Steel Gold : la version Or de la montre connectée de Withings

0
steel-gold

Suite au rachat de Nokia, Withings propose une montre connectée de Luxe pour les fêtes, la Steel Gold ! On vous en dit plus.

La Steel Gold est une montre connectée disponible en édition très limitée et deux coloris. Cette nouvelle édition est équipée d’un cadran en acier recouvert d’or pur 24 carats, une montre de luxe qui séduira certainement certain chanceux.

Caractéristiques de la montre

Elle est munie de deux cadrans à aiguilles, le premier indique l’heure et le deuxième le pourcentage d’activités réalisées dans la journée par rapport à un objectif. Pour choisir le nombre de pas que vous voulez réaliser dans la journée, il vous suffit de le régler sur l‘application Withing Health, le nombre par défaut étant 10 000. La montre dispose d’un système de détection d’activité, comme la marche, la course ou encore la nage (elle résiste jusqu’à 50 mètres sous l’eau) et surveille même votre sommeil. Cette montre est très autonome, environ 8 mois, puisqu’elle dispose d’une batterie à montre.

L’édition limitée est disponible avec un bracelet en cuir de veau à motif crocodile, il est possible de choisir entre le brun et le rouge. Vous avez aussi un bracelet en silicone pour vos activités sportives. La Withings Steel Gold est disponible dès maintenant en précommande sur le site de la firme pour 230 euros. Ce qui est vraiment abordable pour une montre de qualité !

Withings

Que pensez-vous de cette montre ? Laissez-nous un commentaire !

Steel Gold : la version Or de la montre connectée de Withings
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here