Starbucks: Faites le plein d’énergie

0
starbucks 2
 

Comment maximiser les gains dans un magasin? Faire rester le client à l’intérieur le plus longtemps possible. Ca Starbucks, le roi du café outre-Atlantique l’a bien compris. La chaîne vient d’annoncer le déploiement à l’échelle nationale d’un programme visant à l’installation de bornes de recharge sans fil sur les comptoirs.

Nombreuses sont les sociétés qui cherchent à offrir des petits services à leurs clients, cette fois Starbucks a vu juste dans un monde d’hyper-connectivité, où on utilise constamment son smartphone, elle a annoncé le déploiement de bornes de recharge sans fil accessibles gratuitement à sa clientèle via des tables et comptoirs équipés. Issu d’un partenariat avec Duracell, le groupe de vente de boissons chaudes pourraient voir ses ventes grimpées de façon vertigineuse.

Le déploiement de la technologie est d’abord prévu aux Etats-Unis avant d’arriver en Europe et Asie. La question que vous vous posez maintenant est : est ce que mon smartphone (de telle marque) sera compatible ? La marque ayant choisi un système standard nommé Powermat, à induction magnétique, devrait convenir au maximum de smartphone. (Blackberry, HTC, Huawei, LG,Microsoft, ZTE, Samsung…) Rassurez-vous Starbucks, en bon commercial, a prévu le coup pour ceux qui ne seraient pas détenteurs d’un smartphone compatible pourront acheter un accessoire permettant de profiter de la recharge.

Par Claire de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

Samsung Galaxy S5 : les meilleurs prix du moment

Starbucks: Faites le plein d’énergie
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here