Spotify : un nouveau design pour son application mobile

0

Spotify dévoile que son application mobile profitera d’un tout nouveau design intégrant trois grandes nouveautés. Déjà en cours sur les mobiles iOS, il faudra encore un peu de patience pour son déploiement sur Android.

Spotify
Lors d’un communiqué de presse diffusé hier, Spotify a annoncé une refonte importante du design de son application mobile. La firme déclare que les abonnés premium mais aussi gratuits profiteront ainsi d’une interface plus simple à utiliser. Ce réaménagement comprendra trois grandes nouveautés.

L’application mobile Spotify profitera de 3 grandes nouveautés

Première grande nouveauté, l’intégration d’un bouton aléatoire. Celui-ci prend la forme d’un petit rond vert avec l’icône « Play ». La deuxième est la barre d' »Action Raw » qui donnera à accès à trois boutons d’actions : like, play et télécharger. Cette nouvelle fonction permettre également à un ensemble d’autres actions. Vous profiterez désormais d’une plateforme plus intuitive. Enfin, Spotify revoit la présentation des musiques. La plateforme affiche désormais la pochette de l’album du single pour chaque musique qui seront visibles dans toutes les sections de l’application.

Comme dit plus haut, les mobiles iOS seront les premiers à profiter du nouveau design de la plateforme. Alors que celui-ci de se déploie peu à peu sur les iPhones, les possesseurs d’un mobile Android devront faire preuve de patience. D’autant plus que la firme ne mentionne aucune date prévue pour la mise à jour sur Android. Ne nous manquerons cependant pas de vous prévenir dès que ce nouveau design fera son apparition.

Que pensez-vous de la nouvelle interface de Spotify ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Spotify : un nouveau design pour son application mobile
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here