Spotify vous permet désormais de créer des playlists de groupe sur Facebook Messenger

0
Spotify

David Marcus, vice-président des produits de messagerie chez Facebook, a déclaré lors de la conférence des développeurs F8 en avril que « la Musique sur Messenger va être une bonne affaire cette année ». Certains espéraient qu’Apple Music et Spotify soient intégrés à l’application de Facebook et qu’elles puissent autoriser les utilisateurs à partager de la musique de différentes façons. Eh bien, il semblerait que la déclaration soit exacte, car Spotify a récemment lancé une nouvelle fonctionnalité dans Messenger.

C’est une fonctionnalité qui vous permet de créer et de partager des listes de lecture avec des amis, alors que vous discutez sur l’application de messagerie. Vous pouvez désormais créer des playlists de groupe sur Messenger.

Spotify ajoute une nouvelle fonctionnalité sur Facebook Messenger

Les playlists de groupe sont une nouvelle fonctionnalité accessible à toutes les personnes. Si vous prévoyez un voyage en voiture ou une fête, mais que vous avez du mal à choisir votre type de playlist, vous serez en mesure de demander un coup de main à vous amis qui pourront vous partager leurs playlists directement sur Messenger. Spotify a fourni une solution pratique pour partager de la musique avec vos amis. Surtout qu’ils n’auront même pas besoin d’avoir un abonnement Spotify pour ajouter des chansons.

Il est possible de créer une liste de lecture et ajouter des morceaux directement depuis l’application Messenger. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’appuyer sur le bouton bleu « + » dans votre panneau de discussion, puis d’ouvrir l’extension Spotify. L’interface vous permettra ensuite de créer une liste de lecture ou de partager des chansons.

Ce n’est pas une mise à jour révolutionnaire certes, mais elle est assez réfléchie et utile. Quand on y pense, nous avons tous des amis à qui nous souhaitons faire partager des chansons, une telle fonctionnalité nous facilitera donc la tâche.

Que pensez-vous de Spotify ? Dites-le nous en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here