Les spécifications du Nokia 9 (ou Nokia 8) auraient été trouvées sur la liste GFXBench

0
Nokia 9 Concept 1 640x360 - Les spécifications du Nokia 9 (ou Nokia 8) auraient été trouvées sur la liste GFXBench

Le smartphone Android phare de la marque Nokia qui est en train de renaître est encore à quelques semaines de sa présentation, du moins d’après les nombreuses fuites à son sujet. HMD Global a annoncé un événement spécial le 16 août et, alors que nous ne savons encore pas de quoi il s’agira, les fuites et les rapports suggèrent fortement que le Nokia 9 (ou Nokia 8) sera révélé lors de celui-ci. Une nouvelle fuite du smartphone aurait été trouvée sur la liste GFXBench. Celle-ci présenterait les spécifications du smartphone.

Ainsi, on n’en connaît pas encore beaucoup, mais les résultats affichés montrent la présence d’un double capteur photo ainsi qu’un bouton d’accueil avec un scanner d’empreintes digitales intégré. Celui-ci disposerait également de quelques clés de navigation capacitives. En ce qui concerne le design, on partirait sur un design standard pour un téléphone Android solide. Le prix est estimé à environ 520 € en Europe, ce qui serait plutôt intéressant si cela s’avère être exact. Mais quelles spécifications obtiendrons-nous pour ce prix ?

Nokia 9 : des informations sur le smartphone auraient fuité sur GFXBench

Nokia

Une liste sur GFXBench est apparue il n’y a pas longtemps. Selon les rumeurs, celle-ci révélerait quelques spécifications du prochain Nokia 9 ou peut-être du Nokia 8. Le smartphone disposerait d’un processeur Snapdragon 835, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage. Ainsi qu’un écran QHD (1440 x 2560), couplé avec un double capteur photo d’une définition de 12 MP. Il reste maintenant à savoir s’il s’agit réellement du Nokia 9 ou du Nokia 8. Nous en saurons certainement plus d’ici le 16 août prochain.

Que pensez-vous de ses spécifications ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. 

Les spécifications du Nokia 9 (ou Nokia 8) auraient été trouvées sur la liste GFXBench
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here