Les spécifications du Meizu Pro 7 se confirment grâce à la fuite d’une brochure

0
Meizu

Le prochain smartphone vedette de Meizu, à savoir le Pro 7 sera présenté dans moins de 24 heures. Mais grâce aux nombreuses fuites dont celui-ci a été victime, nous connaissons déjà un peu ses caractéristiques. Ainsi que celles du Pro 7 Plus, qui sera sa version plus puissante.

Malgré les rumeurs affirmant que l’une des variantes du Meizu Pro 7 sera équipée du processeur Exynos 8895 de Samsung, il semblerait plutôt que les deux appareils soient équipés de puces MediaTek sous le capot. Une brochure indiquant les spécifications du Meizu Pro 7 vient d’être divulguée un jour avant la révélation officielle du téléphone. Les informations affichées sur le document sont conformes à certaines fuites précédentes.

Meizu Pro 7 : une fiche technique intéressante

Pour commencer, le Meizu Pro 7 standard embarquera un processeur MediaTek Helio P25, 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne. En outre, la variante Plus sera le premier smartphone à être alimenté par le processeur Helio X30 de MediaTek, couplé à une mémoire vive de 4 Go et 128 Go de stockage.

Une installation à double caméra sera incluse à l’arrière, elle sera pourvue de deux caméras de 12 mégapixels avec des capteurs Sony. À l’avant, une caméra frontale non moins impressionnante de 16 mégapixels sera disponible pour les amoureux de selfies.

Nous avons également appris que le Meizu Pro 7 présentera un affichage de 5,2 pouces et mettra en vedette la technologie de charge rapide mCharge de l’entreprise. En ce qui concerne le logiciel, Meizu devrait inclure Flyme 6 OS basé sur Android 7.0 Nougat sur les deux versions du Pro 7.

Meizu a confirmé que ses smartphones phares seraient révélés le 26 juillet prochain, mais il est peu probable qu’ils soient disponibles en dehors de la Chine, du moins au début.

Que pensez-vous des Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Les spécifications du Meizu Pro 7 se confirment grâce à la fuite d’une brochure
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here