Soshphone 3 : Participez à sa personnalisation !

0
soshphone 3

Soshmobile annonce son SoshPhone 3. Et si vous le souhaitez vous pouvez participer à sa construction !

Il y a deux jours Sosh annonçait son retour sur le marché du smartphone avec le SoshPhone 3. Pour l’instant, peu d’informations ont fuité, seulement un visuel et un vague « automne prochain ». Mais le constructeur et opérateur à eu la bonne idée de faire participer sa communauté à la création de ce que l’on espère être le digne successeur du SoshPhone 4G.  Vous pourrez ainsi choisir deux éléments du nouveau produit.

Tout d’abord, vous choisirez le fond d’écran par défaut du SoshPhone 3 parmi trois propositions. Selon le même principe, vous pourrez attribuer la couleur du mobile. Quand cette possibilité sera disponible, ce sera l’occasion d’avoir un aperçu de la bête. Pour accéder au vote, rendez-vous sur le site de Sosh et cliquez sur l’onglet communauté. Un zoom sur l’opération y figure. Ensuite, Il faudra vous connecter pour pouvoir voter.

Des capacités techniques inconnues

Pour l’heure, aucuns détails techniques n’ont été dévoilé concernant le SoshPhone 3 . L’opérateur avait su se placer sur le marché des terminaux 4G à moins de 200 euros. Ce dernier arbore un écran 5 pouces soutenu par un Quad-core cadencé à 1,2 Ghz et 1 Go de mémoire vive. Il affiche de bons contrastes et une luminosité de qualité. La navigation y est fluide tandis que l’usage du multimédia est agréable. De plus, son appareil photo épaulé par un capteur de 8 millions de pixels de bonne qualité.

Le SoshPhone 4G a pour principal qualité son design, avec son dos en verre qui ne laisse pas de trace de doigts. Le premier visuel du SoshPhone 3 montre un changement de design, ce ne sont cette fois plus les tranches supérieures mais les bords qui sont arrondis. La coque passerait du verre au métal. Mais c’est le seul élément de comparaison que l’on a aujourd’hui.

 

Etes-vous intéressé par le Soshphone 3 ? N’hésitez pas à réagir en commentaire.

 

 

 

Soshphone 3 : Participez à sa personnalisation !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here