Sosh : lancement du forfait 50 Go à 9.99 euros et prolongation du forfait 20 Go à 4.99 euros

0

Le forfait 20 Go continue d’être à 4.99 euros par mois pendant un an et ce, jusqu’au 22 juin 2018 inclus. Sosh en profite pour proposer son forfait 50 Go à 9.99 euros par mois au lieu de 24.99 euros.

Sosh : lancement du forfait 50 Go à 9.99 euros et prolongation du forfait 20 Go à 4.99 euros
Sosh : grosse promo sur leurs forfaits mobile !

Sosh dégaine les armes face à ses concurrents. Aujourd’hui, elle prolonge l’offre à 4.99 euros sur son forfait 20 Go et en ajoute une sur son abonnement 50 Go qui passe à 9.99 euros. Pour faire baisser le prix de ces formules, vous n’avez qu’à saisir le code promo COCORICO lors de votre souscription. Seuls les nouveaux clients peuvent en bénéficier.

Forfait Sosh 20 Go à 4.99 euros : de la 4G+ à petit prix

Avec cet abonnement, Sosh vous permet de profiter du très haut débit grâce à la 4G+ et à 20 Go de data. Cette enveloppe pourra être utilisée en France sur le réseau Orange mais aussi en Europe et dans les DOM. C’est donc le forfait qu’il vous faut si vous comptez partir en vacances dans ces zones. Vous allez faire de sacrées économies puisqu’un seul abonnement vous suffit pour naviguer sur les réseaux sociaux ou sur YouTube depuis ces territoires.

Ce forfait sans engagement de Sosh inclut également les appels, les SMS et les MMS illimités en France et depuis l’Europe. À noter que les SMS sont aussi illimités depuis la France vers l’Europe.

Sosh 50 Go à 9.99 euros : pour les gros consommateurs

Vous passez des heures sur internet mais vous ne voulez pas dépenser plus de 10 euros par mois pour un forfait ? Alors cette promo de Sosh va sûrement vous séduire puisque son forfait 50 Go est à 9.99 euros pendant 12 mois au lieu de 24.99 euros. Comme son nom l’indique, vous disposerez de 50 Go par mois pour la France, l’Europe et les DOM. Les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France et depuis l’Europe. Là aussi, les SMS sont illimités depuis la France vers l’Europe. Ce forfait à moins de 10 euros va plus loin que l’autre puisqu’il comprend les appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d’Europe et vers les fixes et mobiles des USA et du Canada.

Ces deux forfaits en promo sont disponibles ici !

Vous avez des questions ? Posez-les dans l’espace commentaire, nous reviendrons rapidement vers vous.

Sosh : lancement du forfait 50 Go à 9.99 euros et prolongation du forfait 20 Go à 4.99 euros
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire