La boîte Sosh, une box fibre et ADSL à moins de 10 euros !

0

Vous voulez accéder au très haut débit sans avoir à dépenser plus de 10 euros par mois ? Sosh vient de lancer une box fibre et ADSL à seulement 9.99 euros et c’est un abonnement sans engagement !

Sosh lance une box fibre et ADSL à moins de 10 euros !
Sosh lance une box fibre et ADSL à 9.99 euros !

Si vous êtes à la recherche d’une box pas chère de qualité, vous serez sûrement comblé par la nouvelle offre de Sosh puisque la marque low-cost d’Orange lance un forfait fibre et ADSL très séduisant : la boîte Sosh. Pour 9.99 euros, il inclut une offre internet et une offre téléphonie. Vous avez jusqu’au 7 septembre si vous voulez profiter de ce super bon plan !

Fibre ou ADSL, cette boîte Sosh vous offrira un excellent débit !

La boîte Sosh vous donne l’accès à internet en très haut débit avec la fibre sur le réseau Orange. Si vous êtes éligible, vous bénéficierez d’un débit maximal de 300 Mbit/s en téléchargement et d’un débit maximal de 300 Mbit/s en envoi. Cette box de Sosh à moins de 10 euros a déjà de quoi vous séduire ! Sachez qu’il existe aussi une version ADSL au même prix. Là aussi vous bénéficierez d’un très bon débit. Même s’il n’égale pas celui de la fibre optique, il vous permettra de télécharger des contenus et de naviguer sur le web dans de très bonnes conditions.

Des appels illimités en France métropolitaine et vers l’étranger inclus dans cette box !

En plus de proposer une connexion de qualité, cette box de Sosh inclut les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de plus de 100 destinations internationales. Pour 5 euros de plus par mois, vous pourrez activer une option pour appeler sans limite vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM.

Il est également possible de profiter de la TV d’Orange de deux façons. Soit vous téléchargez gratuitement l’appli TV d’Orange, soit vous optez pour l’option décodeur TV + appli TV d’Orange qui vous coûtera 5 euros par mois. Dans les deux cas, vous aurez la TV de l’opérateur sur votre mobile, votre tablette, votre PC/Mac mais si vous vous tournez vers l’option à 5 euros, vous profiterez des chaînes du bouquet sur votre télévision.

La boîte Sosh fibre vous reviendra à 9.99 euros par mois pendant 12 mois puis 29.99 euros par mois. Quant à la boîte Sosh ADSL, elle vous coûtera également 9.99 euros par mois pendant un an puis 19.99 euros. La location de la Livebox est incluse.

Pour profiter de cette offre, cliquez ici !

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires !

La boîte Sosh, une box fibre et ADSL à moins de 10 euros !
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here