Sosh : comment gagner jusqu’à 6 mois d’abonnement gratuit !

0

Sosh

Sosh vous propose un bon plan pour bénéficier d’un mois d’abonnement gratuit, pour vous et pour l’une de vos connaissances.

Sosh lance une nouvelle opération de parrainage, pour encourager ses clients à trouver de nouveau abonnés parmi leur cercle d’amis. Ce genre d’opération n’est pas rare, de nombreux opérateurs en organisent régulièrement. Aujourd’hui, si vous réussissez à convaincre l’un de vos amis à rejoindre la marque associée à Orange, vous bénéficiez d’un mois d’abonnement gratuit chacun.

Si vous êtes abonnés Sosh et que vous souhaitez devenir parrain, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile sur la page dédiée à l’opération. Ensuite vous pourrez envoyer vos demandes à filleuls potentiels par mail, Facebook, Twitter, ou Google +. Sachez que vous aurez la possibilité de réunir un nombre maximum de 6 filleuls, à chaque nouvelle personne trouvée vous gagnerez 1 mois d’abonnement gratuit. Les parrains les plus populaires se verront ainsi offrir 6 mois de forfait gratuit.

Il est possible devenir parrain quel que soit le forfait Sosh que vous possédez. La seule condition est que votre filleul ne devra pas avoir souscrit d’abonnement Orange ou Sosh dans les deux mois qui ont précédés. La personne que vous parrainer aura le choix entre tous les forfaits de la marque. Les forfaits Sosh sont de tous sans engagement, le premier prix est disponible à partir de 4.99 € par mois et offre 2h d’appels, SMS/MMS illimités et internet en option payante.

Sachez finalement, que cette opération prendra fin le 1er avril prochain.

Pensez-vous réussir à convaincre votre entourage de passer chez Sosh?

 

Sosh : comment gagner jusqu’à 6 mois d’abonnement gratuit !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here