Sosh : des combos forfaits mobiles + livebox à partir de 29,99 euros par mois !

0
forfait sosh

Vous souhaitez rassembler votre facture internet et mobile ? Passez chez Sosh ! L’opérateur vous propose une offre combinant forfait mobile et livebox pour 29,9 euros par mois. 

Chez meilleurmobile, on aime vous dégoter des bons plans chaque semaine. Et comme le dit si bien la publicité nous sommes passés chez Sosh. L’opérateur propose un forfait mobile accompagnée d’une livebox pour seulement 29,99 euros par mois. Le tout est sans engagement, si un jour vous décidez de changer d’offre.

Avec le forfait Sosh mobile et la Livebox à 29,99 euros, vous bénéficiez de 2 heures d’appels mobile et des SMS/MMS illimités. Côté Internet, la Livebox Play vous donne accès à Internet, aux appels fixe illimités vers 100 destinations et à 48 chaînes sur PC et tablette via l’application d’Orange. Si vous n’êtes pas adepte de l’ordinateur de salon, le décodeur Tv est disponible pour 5 euros par mois supplémentaire.

Un catalogue bien fourni

Si le forfait mobile vous semble trop juste, une offre à 34,99 euros par mois existe. Avec celle-ci, les appels mobiles sont illimités. Les mêmes options internet sont disponibles. Vous avez besoin d’une connectivité accrue ? Sosh a d’autres propositions pour vous. Le combo forfait mobile + livebox à 44,9 euros par mois est amélioré par la présence de 3 Go de data en 4G et toujours les appels illimités.

La version à 49,99 euros par mois vous accorde 5 Go de données plus les options précédentes, à part le décodeur Tv et ses 160 chaines disponibles. Avec le partenaire d’Orange, il y en a pour toutes les bourses et pour tous les goûts. L’opérateur fournit d’autres options. Bon point, pour 5 euros par mois supplémentaires, sur chacune de ces offres, vous passez à la fibre optique. C’est donc un ensemble de choix que vous laisse l’opérateur.

Dernier point mais non des moindres, les clients Sosh mobile ont le droit à 5 euros de réduction par mois sur ces combos, du 9 juillet au 19 août. De quoi économiser sur votre facture !

Pour passez chez Sosh, et vous offrir un de ces combos forfaits mobiles + livebox, cliquez sur ce lien.

Un problème pour profiter de ces offres ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.  

Sosh : des combos forfaits mobiles + livebox à partir de 29,99 euros par mois !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here