Sosh a lancé un forfait sans engagement à 1.99 euro par mois !

0

Vous êtes ce consommateur qui passe plus de temps à textoter qu’à appeler ? Ça tombe bien, Sosh propose depuis peu une offre exceptionnelle sur son forfait 2h d’appels puisque celui-ci vous reviendra à 1.99 euros par mois au lieu de 4.99 euros grâce au code PROMO. Cet abonnement sans engagement est disponible jusqu’au 31 mai prochain.

Sosh a lancé un forfait sans engagement à 1.99 euro par mois !
2 heures d’appels pour 1.99 euro au lieu de 4.99 euros chez Sosh !

Le MVNO vous permet en ce moment de bénéficier d’une remise de 3 euros par mois sur son abonnement 2h d’appels. Cette offre promotionnelle est valable en France métropolitaine pour tous les nouveaux clients d’un forfait Sosh mobile 4.99 euros. À noter que cet abonnement pas cher existe aussi en bloqué.

2h d’appels et des SMS/MMS illimités

Ce forfait Sosh inclut 2h d’appels utilisables en France et depuis l’Europe. Si les appels sont limités, ce n’est pas le cas des SMS et des MMS. En effet, vous pourrez textoter autant de fois que vous voudrez en France et depuis l’Europe. Si vous êtes plus du genre à envoyer des SMS et des MMS à vos amis, votre famille et vos collègues, vous serez pleinement satisfait par ce forfait 4G+.

Sosh : 50 Mo de data en 4G+

Vous naviguez peu sur Internet depuis votre smartphone ? Sachez que cet abonnement comprend 50 Mo de data à utiliser en France sur le réseau 3G, 4G et 4G+ d’Orange et en Europe. Le hors forfait est facturé 0.05 euros/Mo si vous optez pour la version qui n’est pas bloquée. En revanche, la version bloquée de Sosh vous permettra de ne pas consommer plus de 50 Mo par mois.

Pour ne payer que 1.99 euro par mois au lieu de 4.99 euros, cliquez sur ce lien !

Vous rencontrez un problème au moment de profiter de cette offre ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous.

D’autres bons plans forfaits sont disponibles ici !

Sosh a lancé un forfait sans engagement à 1.99 euro par mois !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here