Soosiz 2.0 arrive enfin sur l’iPhone X et devient gratuit

0

Soosiz 2.0 est un jeu de plateforme emblématique de l’App Store et il vient d’être rendu gratuit. Lancé en 2009, il s’adapte enfin à l’iPhone X pour le plus grand plaisir des joueurs.

Soosiz 2.0 arrive enfin sur l'iPhone X et devient gratuit
Le jeu mobile Soosiz 2.0

Plus qu’un simple jeu d’aventure, Soosiz fait partie des plus anciens titres de l’App Store. Il a été développé par le studio finlandais Touch Foo et amuse les adeptes depuis 9 ans déjà. Récemment, la version 2 est arrivée et elle est adaptée à l’iPhone X. Soosiz 2.0 permet également de prendre en charge toutes les tailles d’écran Apple. Avant, l’application n’était compatible qu’avec les petits écrans des smartphones de la marque à la pomme. La mise à jour a pris du temps, mais elle a enfin eu lieu et ce n’est pas pour déplaire les propriétaires de l’iPhone X. En outre, les usagers des iPhone et des iPad ne sont plus obligés de payer pour avoir ce jeu iOS.

Une version Soosiz 2.0 tant attendue pour l’iPhone X

Depuis la petite mise à jour effectuée au temps d’iOS 9, le jeu de plateforme n’a pas connue une seule amélioration. Et voilà que 9 ans après sa sortie, une toute nouvelle version est enfin disponible. Avant, Soosiz était disponible en deux versions, dont une pour iPad et une autre pour iPhone. C’est la version iPhone qui s’adapte désormais à tous les écrans, y compris celui de l’iPhone X et celui des iPad. Par ailleurs, le titre devient gratuit, mais avec un achat intégré à 2,29 euros, on a la possibilité de zapper les publicités. Quant aux utilisateurs qui ont acheté Soosiz avant sa gratuité, ils peuvent tout simplement débloquer cet achat intégré de manière automatique.

Êtes-vous fan du jeu Soosiz ? Que pensez-vous de la nouvelle version et de sa compatibilité avec tous les écrans des appareils mobiles Apple ? Laissez-nous votre commentaire !

Soosiz 2.0 arrive enfin sur l’iPhone X et devient gratuit
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here