Sony Xperia ZU : le smartphone le plus rapide au monde ?

7
Le Sony Xperia ZU, le futur smartphone XXL du constructeur japonais, serait le plus rapide au monde…

 

sony-xperia-zu

Le Sony Xperia Z Ultra, aussi appelé Sony Xperia ZU serait arrivé en tête des résultats du test benchmark AnTuTu. Ce logiciel, qui calcule la vitesse des processeurs de tous les smartphones du marché, montre que le Sony Xperia ZU dispose de la configuration mobile la plus rapide du marché.

Le Sony Xperia ZU, que l’on peut qualifier de « tabphone » (un terme qui distingue les appareils dont la taille se situe entre celle d’une tablette et d’un smartphone) disposerait d’un écran de 6.4 pouces (16.25 cm) et aurait obtenu un score s’élevant à 32173. Il dépasserait ainsi le score du Samsung Galaxy S4, ayant réalisé un score de « seulement » 31491.

Par ailleurs, le Sony Xperia ZU devrait disposer (entre autres) d’un stylet, d’un écran avec résolution Full HD 1920×1080 pixels, de 16 Go de mémoire (avec port MicroSD), d’un appareil photo de 8 mégapixels et de la résistance à l’eau et à la poussière. En revanche, on ne sait toujours pas s’il profitera d’une connexion 4G.

Si on ne connait pas encore sa date d’officialisation, on pense que le Sony Xperia ZU devrait être annoncé en France le 4 juillet, Sony ayant envoyé aux journalistes français une invitation pour une conférence presse pour « une surprise de taille ».

=> Comparez tous les smartphones du moment

 

Et vous, qu’attendez-vous de ce Sony Xperia ZU ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

A noter : le visuel intégré dans cet article est utilisé à titre d’illustration.

Par Benjamin Trécherel

Source : Mobiletest

Sony Xperia ZU : le smartphone le plus rapide au monde ?
Noter cet article

7 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here