Sony Xperia Z5, une version Compact se dévoile

0

sony xperia z5 compact vs

La première photo promotionnelle du Sony Xperia Z5 Compact vient de faire surface sur internet. Le fait que celui-ci comporte un capteur d’empreintes digitales semble maintenant se confirmer de plus en plus.

Sony devrait annoncer à l’IFA 2015 plusieurs smartphones, dont des terminaux positionnés sur le haut de gamme. Parmi ceux-ci devrait figurer le Sony Xperia Z5, le mobile qui est censé remplacer l’actuel Xperia Z4 ou Z3+. D’ailleurs, si rien ne change, alors le constructeur nippon devrait également y présenter le modèle compact de ce Xperia Z5. Aujourd’hui, quelques jours seulement avant l’évènement de Berlin, cette variante petite taille du flagship japonais est apparue sur la toile à travers une photo promotionnelle. L’occasion alors pour parler de son probable design et de certains de ses composantes. Pour cela, la première remarque que l’on puisse dire concerne la taille du mobile. En effet, il parait que le Sony Xperia Z5 Compact est plus grand que prévu. Sa dimension devrait être de 4,6 ou de 4,7 pouces.

Un lecteur d’empreintes digitales pour le Sony Xperia Z5 Compact ?

 

Sur cette photo, on constate que l’espace entre le capteur photo et le flash LED a été réduit. On remarque aussi la présence de 3 boutons physiques sur la tranche droite du Sony Xperia Z5 Compact. Si l’on en croit les rumeurs, l’un d’eux serait utilisé pour allumer et éteindre le téléphone. Mais mieux encore, il s’agirait d’un bouton intégrant un capteur d’empreintes digitales. Pour ce qui est du cas du reste de la configuration technique de la bête, on s’attend toujours à un écran Full HD de 720p, à un processeur Snapdragon 810, à un appareil photo dorsal de 20,7 millions de pixels et à une capacité de stockage interne de 32 Go.

Sony Xperia Z5, une version Compact se dévoile
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here