Le Sony Xperia Z5 Ultra, un géant en préparation

0

sony xperia ultra

Sony pourrait bientôt lever le voile sur le Xperia Z5 Ultra. Celui-ci serait d’ailleurs équipé du futur processeur de Qualcomm, le Snapdragon 820.

Le nippon a présenté trois nouveaux smartphones de la série Xperia Z5 au cours du récent salon IFA de Berlin, à savoir, le Xperia Z5 Compact, le Xperia Z5 et le Xperia Z5 Premium. Cependant, il pourrait ne pas en rester là. En effet, d’après les dernières rumeurs, le constructeur serait en train de travailler sur un certain Sony Xperia Z5 Ultra. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un terminal qui devrait venir compléter la nouvelle gamme composée actuellement de ces trois appareils. Avec une taille de 6,44 pouces, ce terminal serait, d’après le site Androidpit, la seconde itération du premier Z Ultra commercialisé deux années plus tôt. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que ces informations ne sont basées que sur de simples rumeurs. Aussi, il vaut mieux les prendre avec des pincettes dans la mesure où il est possible qu’elles changent.

Sony Xperia Z5 Ultra, un processeur Snapdragon 820 ?

D’après Leakslfly, un serial leaker qui sévit sur le réseau social chinois Weibo, ce Sony Xperia Z5 Ultra serait doté de la nouvelle génération de processeur de Qualcomm, le Snapdragon 820. Pour information, il s’agit d’un chipset qui est censé offrir de belles performances et une meilleure gestion énergétique grâce au système Kryo et sa gravure en 14 nm. Par ailleurs, à en croire le site PricePony, le terminal embarquerait une mémoire vive de 4 Go de type LPDDR4. Pour l’affichage, il serait question d’un écran 4K avec une définition de 2160 x 3840 pixels. La partie photo, elle, serait assurée par un capteur dorsal de 23 millions de pixels et par une webcam de 5,1 millions de pixels. Enfin, le Sony Xperia Z5 Ultra disposerait d’une batterie de 4000 mAh et serait commercialisé autour de 720 euros. Malheureusement, nous ne disposons pas encore assez d’informations concernant sa date de sortie.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here