Sony Xperia Z5 Premium, voici à quoi il va ressembler sous Android Marshmallow

0

Sony-Xperia-Z-5-Premuim-interface-marshmallowLe Sony Xperia Z5 Premium connait un ravalement de façade grâce au Concept for Marshmallow de Sony lancé cet été.

L’interface du Sony Xperia Z5 Premium, tout comme celle des autres smartphones Xperia, se voyait de plus en plus vieillissante. Mais aujourd’hui, il s’agit d’une période révolue. Dans le but de se remettre au goût du jour, le constructeur japonais a inauguré cet été, son Concept for Marshmallow qui représente un test en version bêta d’une nouvelle apparence pour le logiciel. Cette nouvelle apparence se veut plus épurée et plus proche d’AOSP (Android Open Source Project, qui consiste à guider le développement de la plate-forme mobile Android).

Un « coup de jeune » pour l’interface

Fini les images vieillissantes de téléphone ou bien de répertoire utilisées. Place aux icônes, qui sont celles de Google et qui apportent un nouveau souffle, et ce, grâce à l’interface AOSP qui a été améliorée. Ce n’est pas seulement le Code AOSP qui a été modifié sur le Sony Xperia Z5 Premium. Différentes fonctionnalités ont été ajoutées comme par exemple une version « moderne » de l’écran d’accueil, les applications Album, Mucis et Xperia Care qui font le buzz sont également présentes et, l’application de l’appareil photo a été adaptée et serait plus rapide.

Pour ceux, désireux d’approfondir le sujet, il vous est possible d’accéder à une galerie d’images et de vidéos sur Android Authority afin de connaître tous les changements sur l’interface du Sony Xperia Z5 Premium.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

 Source : FrAndroid

 

Sony Xperia Z5 Premium, voici à quoi il va ressembler sous Android Marshmallow
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here