Partager la publication "Le Sony Xperia Z5 sera-t-il la nouvelle star d’un James Bond ?"
Daniel Craig aurait accepté d’utiliser le Sony Xperia Z5, dans le futur film de James Bond, intitulé « Spectre ». Une rumeur qui nous fournit des indices majeurs, concernant ce terminal positionné sur le haut de gamme.
Sony n’avait surement pas apprécié le fait que Daniel Craig refuse d’utiliser son Z4, dans la prochaine saga de James Bond. Cependant, les longues années de collaboration entre la firme japonaise et la maison de production du film ont finalement dû changer les choses. En effet, d’après les dernières rumeurs, l’acteur qui incarne le rôle de James Bond, aurait finalement accepté d’utiliser le Sony Xperia Z5 dans Spectre. Pour cela, le constructeur a surement dû verser à l’équipe, une énorme somme d’argent dont nous ignorons encore le montant. Cependant, le fait que ce futur haut de gamme de Sony apparaisse dans un célèbre film international, devrait être un atout marketing considérable.
Sony Xperia Z5, une présentation au mois de novembre ?
Face à cette possible utilisation du Sony Xperia Z5 dans « Spectre », nombreux sont les médias qui se demandent si le terminal ne serait pas lancé avec le film. En effet, celui-ci doit arriver dans les salles de cinéma le 11 novembre prochain. Il est aussi fort probable que le mobile fasse sa première apparition en public lors du salon IFA, qui se déroulera à Berlin ce mois de septembre. Par ailleurs, notez que des teasers sur la prochaine saga circulent actuellement sur internet. Dans lesquels, on y voit le produit de Sony, avec l’inscription « Made for Bond » (conçu pour Bond).
Selon vous, le Sony Xperia Z5 est-il vraiment digne d’un James Bond ?
Columbia picture est un label sony, e, gros Columbia picture c’est SONY tout simplement!! Donc l’autre plaisantin d’acteur ne peut pas dire non à son recruteur ou employeur. C’etait marrant de voir les soit disant journaliste espérer que le z5 ne fasse pas son apparition dans le futur james bond
Bonjour,
En effet, certaines mauvaises langues auraient préféré que l’appareil ne fasse pas son apparition !