Sony Xperia Z5 : quel est son meilleur prix ?

0

Sony Xperia Z5 coloris

Si vous souhaitez vous procurer le Sony Xperia Z5, il est possible de l’obtenir à un prix intéressant. Nous allons regarder où c’est possible. Présentation.

Le Sony Xperia Z5 est un smartphone de la marque nippone. C’est son ancien flagship désormais. Cependant, il a été le fer de lance de la marque pendant un petit moment. Etant rentré désormais dans la gamme des X, qu’elle développe, la gamme des Z est d’autant plus appréciable. Ainsi, il est possible de voir les prix de cette gamme diminuer, et être plus accessible. Histoire d’alléger moins nos portefeuilles.

Afficher l'image d'origine

En ce qui le concerne, le Xperia Z5 est un téléphone qui se dote d’une dalle tactile LCD de 5,2 pouces. Avec 424 ppp au compteur, ce portable vous affichera des images en qualité HD (1920 x 1080 px) et d’une grande netteté. Du coup, vous aurez plaisir à visionner des films, des vidés sur votre machine. En outre, vous disposez de 32 Go de mémoire interne. Ainsi, vous pourrez enregistrer tous vos fichiers sans aucune difficulté. Si vous n’en avez pas assez, il sera possible de rajouter une carte mémoire micro SD.  Côté photo, il y aura un capteur principal de 23 Mpx à l’arrière du téléphone. A l’avant ce sera un appareil photo frontal de 5 Mpx. Ce dernier sera idéal pour réaliser des selfies.

Le meilleur tarif du Sony Xperia Z5

Si vous avez l’intention de vous procurer le Xperia Z5, il faudra se rendre chez le revendeur RueduCommerce. Ce dernier vous permet de vous procurer le Sony Xperia Z5 32 Go Rose au tarif de 399,99€. Le retrait est gratuit dans les magasins Carrefour. Ainsi, faites-vous livrer dans le magasin Carrefour le plus proche de chez vous, pour plus de confort.

Offre de RueduCommerce

Afficher l'image d'origine

Si vous souhaitez profiter de l’offre, il faudra suivre le lien mis en évidence ci-dessus. 

Vous n’y arrivez pas ? Laissez-nous un commentaire. 

Sony Xperia Z5 : quel est son meilleur prix ?
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here