Sony Xperia Z5 : il se dévoile peu à peu sur Twitter

0
sony xperia z5 photo

Le Sony Xperia Z5 se voit « teasé » par la constructeur japonais via les réseaux sociaux. La préparation pour l’IFA s’intensifie, les communicants jouent littéralement sur le flou. 

A première vue, la photo du Sony Xperia Z5 pourrait être un clin d’œil marqué aux récents déboires d’Apple avec sa phablette. L’image floue publiée par le compte Tweeter de Sony Grande Bretagne, est accompagnée du titre « Soyez prêt pour un smartphone avec un meilleur focus. Tout deviendra claire le 2 septembre 2015« . En Arrière plan de la photo, on retrouve la célèbre Porte de Brandebourg situé à Berlin, là ou l’IFA se tiendra à partir du 2 septembre.

La firme met en avant l’autofocus hybride de son Sony Xperia Z5. Il bénéficie de deux technologies grâce à une mise au point comprenant la détection de phase et l’autofocus Laser. Le but est d’allier la rapidité du second avec le rendu photographique du premier. Selon Xperiablog, le capteur ne ferait plus 20,7 millions de pixels comme sur les prédécesseurs mais 23,3 millions de pixels. Il s’équiperait de 6 lentilles. Cela expliquerait l’amélioration des clichés. Le smartphone affichera les clichés sur une dalle QHD de 5,5 pouces accompagné par un processeur Snapdragon 810 et de 3 ou 4 Go de mémoire vive. La batterie pourrait atteindre 4500 mAh, l’équivalent d’une petite tablette. Mais nous en saurons plus très prochainement.

Un événement à partager

Comme tous les mobinautes passionnés le savent, du 2 au 4 septembre prochain en Allemagne aura lieu l’IFA. Ce salon est l’occasion pour les constructeurs de présenter leurs nouveautés et quelques prototypes. Le Sony Xperia Z5 fait partie des ceux-là. A MeilleurMobile, nous sommes toujours enclins à vous tenir au courant. Nous serons présent sur place pour vous livrer nos premières impressions. Pour cela rien de mieux que les réseaux sociaux. Il vous suffit de nous suivre sur Twitter et vous aurez des nouvelles en direct du salon. 

Nous suivre sur Twitter.

Sony Xperia Z5 : il se dévoile peu à peu sur Twitter
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here