Sony Xperia Z5 Compact, vous gagnez à comparer !

0

Le Sony Xperia Z5 Compact est proposé, chez plusieurs distributeurs à des prix différents et c'est sur la Fnac que vous réaliserez le plus d'économies.

Le Sony Xperia Z5 Compact est proposé, en ligne, chez plusieurs distributeurs mais à des prix complètement différents et c’est sur la Fnac que vous réaliserez le plus d’économies.

C’est en Septembre 2015, lors de l’IFA à Berlin que le Sony Xperia Z5 Compact a été annoncé, en même temps que le Xperia Z5 et le Xperia Z5 Premium. c’est un mois après, en Octobre, que le Sony Xperia Z5 Compact a fait son entrée sur le marché français, au prix initial de 599 euros, sans abonnement.

Le Sony Xperia Z5 Compact est équipé du processeur Snapdragon 8010 de Qualcomm avec une puce graphique Adreno 430 et 2 Go de RAM. Le smartphone est doté d’un écran de 4’6 pouces avec une résolution en HD (720 pixels) et d’un capteur photo de 23 MégaPixels, ce qui se fait de mieux actuellement sur le marché. Sa batterie, quant à elle, est de 2 700 mAh. Afin d’en apprendre plus sur les caractéristiques, je vous invite à consulter directement la fiche technique.

L’offre de la Fnac

C’est sans conteste sur la Fnac que vous trouverez le Sony Xperia Z5 Compact au meilleur prix, en ce moment. Le Xperia Z5 Compact, Noir, 32 Go est proposé à 452,90 euros. Il faudra ajouter à cela 12 euros de frais de port ce qui vous amène à payer le montant total de 464,90 euros. La livraison se fait à domicile, remis contre signature.

Si vous n’aviez pas pris le temps de comparer, peut-être seriez vous parti chez la concurrence et vous auriez dépensé plus. Amazon propose également le Sony Xperia Z5 Compact pour la somme de 470 euros, sans compter les 14 euros de frais de port. Vous réalisez une encore plus grande économie par rapport à PriceMinister qui vend le smartphone pour 493,99 euros. Si l’on fait un petit calcul, vous économisez 29 euros en allant à la Fnac plutôt que chez PriceMinister.

> L’offre du Xperia Z5 Compact à la Fnac

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here