Sony Xperia Z5 Compact, vendu le moins cher sur PriceMinister

0
Sony-Xperia-Z5-CompactLe Sony Xperia Z5 Compact fait partie de la dernière gamme actuelle de Sony. En comparant les offres, nous avons trouvé pour vous son prix de vente le plus intéressant.

En Septembre 2015, le constructeur japonais faisait mouche avec ses 3 lancements au lieu d’un. Il avait effectivement annoncé la future présence sur le marché du Sony Xperia Z5 Compact, Xperia Z5 et Xperia Z5 Premium. Ces trois smartphones se classent dans la catégorie du haut de gamme. En terme de différences, le Sony Xperia Z5 Compact représente la version « mini » du Xperia Z5 en arborant un écran de 4″6 pouces contre 5″2 pouces pour le Z5. Se positionne au dessus le Xperia Z5 Premium (5″5 pouces) qui est le premier smartphone au monde à proposer de la 4K. Ce dernier est sorti depuis le mois de Novembre 2015, et, le Sony Xperia Z5 Compact et Z5, eux, ont été commercialisé en Octobre 2015. Le Sony Xperia Z5 Compact est, comme vous l’aurez compris, le moins cher des 3 smartphones et c’est à son sujet que nous avons recherché son meilleur prix de vente parmi les différents distributeurs.

L’offre de PriceMinister

PriceMinister est le site marchand qui propose, en ce moment, le Sony Xperia Z5 Compact au prix le plus intéressant du marché. Le Z5 Compact Noir, 32 Go, Android 5.1 (Lollipop) est vendu pour la somme de 477,50 euros. Une promotion vient s’ajouter ce qui vous fera payer encore moins cher. Le distributeur offre 15 euros de réduction, dès 300 euros d’achats, avec le code HIGH-TECH (valable au panier du partenaire). La livraison est gratuite et cela vous amène donc à un montant total de 462,50 euros. Je tiens à le préciser, il s’agit bien entendu d’un du Xperia Z5 Compact neuf. Vous économisez ainsi plus de 50 euros par rapport à l’offre de la concurrence comme par exemple sur Amazon (qui propose le smartphone à 500 euros, sans compter les frais de port).

N’hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here