Sony Xperia Z5 Compact à 375€ chez PriceMinister !

0

Sony-Xperia-Z5-Compact

Vous souhaitez changer de smartphone ? Le Sony Xperia Z5 Compact est disponible chez PriceMinister à un prix intéressant.

Sorti en septembre 2015, le Sony Xperia Z5 Compact est un smartphone qui reste compétitif en milieu de gamme. Ce dernier possède un écran de 4,6 pouces, plus petit que le Z5, son aîné. Normal, c’est sa version plus petite. Il est tout de même équipé d’un Snapdragon 810 Octo-Core, candencé à 2,5 Ghz. La mémoire vive de 2 Go, permettra un fonctionnement simple et fluide de votre mobile. Vous disposez d’ailleurs d’une mémoire interne de 16 Go, pour stocker vos jeux, fichiers, et films. Cette dernière pourra être complétée par une mémoire externe en utilisant une carte mémoire micro SD.

Côté photo, ce portable est très bien armé. Il est équipé d’un capteur pricipal de 23 Mpx. Ce dernier vous permettra de réaliser des photos de très bonne qualité, et même en basse luminosité, grâce au flash LED. Un capteur avant de 5 Mpx, viendra habiller la devanture pour vous permettre de réaliser des appels vidéo ou des conférences.

Le meilleur prix du Sony Xperia Z5 Compact chez PriceMinister

Si vous avez envie de vous procurer le Sony Xperia Z5 Compact 32 Go blanc,  au meilleur prix, il faudra se rendre chez Priceminister. Ce dernier vous propose le produit au tarif de 375€. Cet appareil est proposé avec une livraison gratuite. Vous n’aurez pas de frais supplémentaires. Faites-vous livrer dans un point relais non loin de chez vous .

Sachez que le portable est débloqué tout opérateur. Vous pourrez directement l’utiliser quel que soit l’opérateur chez qui vous avez souscrit un forfait.

Si vous souhaitez profiter de l’offre proposée par Priceminister, il faudra vous rendre dans la box de prix, située en haut, à droite de l’article. 

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Laissez-nous un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here