Le Sony Xperia Z5 commencerait l’année avec Android Marshmallow

0

sony xperia z5 android M

Sony développe actuellement une nouvelle mise à jour de sa plateforme. Basée sur Android 6.0, celle-ci pourrait être installée sur le Sony Xperia Z5 très prochainement.

La firme japonaise travaille en ce moment sur la nouvelle mouture de sa surcouche Xperia UI. Tournant sur Android Marshmallow, cette dernière sera déployée prochainement sur l’ensemble des smartphones haut de gamme de la marque, et le Sony Xperia Z5 en ferait partie. Ce mobile serait même le premier à en profiter. D’ailleurs, d’après Rocciolo, l’update devrait débarquer dès janvier 2016. Comme il ne s’agit pas d’une information issue d’une source officielle, il vaut mieux la prendre avec précaution. Mais sachez tout de même que Ricciolo est réputé bien informé sur l’évolution du marché. Il dispose en plus de nombreuses relations dans les grandes industries et auprès des constructeurs.

Rumeurs sur la mise à jour du Sony Xperia Z5 vers Android 6.0, la firme n’a pas encore réagi

Effectivement, Sony semble préférer rester dans le silence bien qu’il y ait eu cette révélation. Mais notre source évoque que le constructeur serait en train de terminer le développement de sa prochaine plateforme. Conçue à partir d’Android M, cette dernière mettra à disposition des utilisateurs un grand nombre de nouvelles fonctionnalités et une meilleure gestion du système grâce, notamment, à la présence d’un nouveau mode Stamina. Ce dernier étant plus performant que son prédécesseur. Si vous ne le savez pas encore, notez à partir de maintenant que cette fonction a pour rôle de suspendre automatiquement les services tels que le WiFi ou le GPS quand le terminal est en veille. Ce qui donne la possibilité de jouir d’une autonomie plus prolongée. Pour information, outre le Sony Xperia Z5, les Xperia Z5 Compact et Z5 Premium feraient aussi partie des terminaux à profiter de cette mise à jour vers Android Marshmallow.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here