Sony Xperia Z4 Tablet : la firme repousse le lancement !

0

Sony Xperia Z4 tab

La Sony Xperia Z4 Tablet voit son lancement retardé de quelques semaines.

C’est inhabituel de la part du constructeur japonais, qui est connu pour respecter à la lettre les calendriers de sortie. Cela dit la firme ne semble pas dans une très bonne période ces derniers temps. Rappelez-vous du cafouillage qu’a été l’annonce du Sony Xperia Z4 (le smartphone). D’abord la firme l’a annoncé uniquement au japon, puis le nom a changé (il faut plus dire Z4 mais Z3 Plus) et il fut programmé en Occident.

La situation est beaucoup plus limpide pour la Sony Xperia Z4 Tablet, mais cela n’excuse rien, surtout que des préséries fonctionnelles ont déjà été distribué aux journalistes, afin qu’ils puissent se faire une idée sur l’ardoise.

Elle est repoussée à la fin du mois de juin

C’est lors du Mobile World Congres que nous avons pu découvrir la Sony Xperia Z4 Tablet, pour la première fois. Le salon espagnol a eu lieu en mars dernier, soit 3 longs mois. Normalement, la tablette aurait déjà être présente en magasin, mais apparemment Sony aurait pris un peu de retard.  Les premières livraisons ont été repoussées au 29 juin prochain, soit dans seulement deux semaines.

Sony nous a habitué à respecter ses engagements, c’est pourquoi la nouvelle nous a surpris. Mais à bien y réfléchir, un retard de deux semaines, ce n’est pas la mer à boire. Surtout que l’attente en vaut la peine, la firme nippone nous a concocté une tablette excellente, sans doute la meilleure tablette tactile de l’année !

La Sony Xperia Z4 tablet embarque un processeur Snapdragon 810, qui semble avoir été modifié pour éviter les problèmes de surchauffe, car les premiers résultats en benchmark sont vraiment bons. L’ardoise a été testé sur GFX-Bench, PC Mark, 3D mark, et plein d’autres. Et ses résultats sont équivalents (voire supérieurs) à ceux du Samsung Galaxy S6.

Vous avez des questions ou une remarque? N’hésitez pas à poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here