Sony Xperia Z4 Tab : Sony fait du teasing pour rattraper son erreur

0
Sony Xperia Z4 TabEn début de semaine, Sony a dévoilé par erreur sa prochaine tablette tactile, la Sony Xperia Z4 Tab. Maintenant que le mal est fait, le constructeur nous en dit plus sur l’objet.

Une erreur des équipes de Sony a fait apparaître prématurément la Sony Xperia Z4 Tab sur le Xperia Lounge. Ils s’en sont très vite rendu compte et ont aussitôt retiré l’ardoise de l’application. Mais un poil trop tard, des internautes avaient déjà pris des captures d’écran de l’appareil et se sont empressés de les partager sur les réseaux sociaux.

Sur ces images on peut voir la tablette tactile, qui semble être très fine et vraiment belle, malgré que la photo soit prise de côté. On apprend aussi quelques informations sur les composants qui équiperont le terminal. D’après la description, la Sony Xperia Z4 Tab sera pourvue d’un écran 2K, d’un processeur « ultra-rapide » et d’une batterie « avec laquelle on ne peut pas rivaliser ».

Sony Xperia Z4 Tab Xperia Lounge

 #SonyMWC

La prochaine tablette du géant japonais aurait dû être présentée pendant le MWC 2015, qui débutera dans quelques jours seulement. Mais c’était avant le leak involontaire. Alors, à la place de faire comme si il ne s’était rien passé, Sony a décidé de rebondir sur l’occasion pour faire du teasing. Le constructeur a donc révélé une autre photo de la Sony Xperia Z4 Tab via Twitter et Google +, sous le tag #SonyMWC. Sony a accompagné ces images d’un message promettant que cette tablette sera « Slimmer. Lighter. Brighter », traduire par « plus fine, plus légère, plus brillante ». En conclusion le message nous indique que l’annonce officielle aura lieu le 2 mars 2015, date de début du Mobile World Congress de Barcelone.

Quelles autres annonces attendez-vous du MWC 2015?

Sony Xperia Z4 Tab : Sony fait du teasing pour rattraper son erreur
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here