Le Sony Xperia Z4 sera réservé exclusivement au marché japonais !

0

Sony Xperia Z4

Le Sony Xperia Z4 a été dévoilé officiellement au Japon. D’ailleurs le portable ne sera commercialisé que dans ce pays.

Le constructeur nippon s’est contenté de présenter son prochain smartphone uniquement qu’au Japon. Une étrange façon de procédé, surtout que le Sony Xperia Z4 est un téléphone d’une envergure importante, enfin c’est ce qu’on pouvait penser jusqu’ici.

Alors qu’on s’imaginait que Sony taperait un grand coup dans la surenchère technologique avec son prochain flagship, à l’image de Samsung ou de LG. On a de quoi être déçu ! Le Sony Xperia Z4 ne sera finalement, qu’une mise à jour du Z3. Le design a quasiment été repris trait pour trait. L’écran est exactement identique, c’est toujours une dalle de IPS de 5.2 pouces (soit 13.2 cm en diagonale) avec une résolution de 423 ppp (pixel par pouce).

Il faut soulever le capot pour trouver les évolutions apportées au Sony Xperia Z4. On remarque que le processeur est un plus puissant, maintenant l’appareil embarque un Snapdragon 810 (à la place d’un 801) équipé de huit cœurs, le tout est épaulé par 3 Go de mémoire vive. Le portable possède aussi de nouveaux capteurs photos, un principal de 20.7 Mpx et un secondaire de 5.1 Mpx. L’ensemble tournera sous Android Lollipop.

Comme nous l’avons déjà mentionné plus haut, le portable ne sera commercialisé qu’au Pays du Soleil-Levant. À en croire la rumeur, le constructeur serait dans une très mauvaise situation financière, c’est sans doute pourquoi le Z4 ne se pas distribué mondialement. On peut voir dans cette décision, une manière de se retirer en douceur du marché de la téléphonie mobile. Pour l’instant, rien n’est moins sûr. Mais dès que nous en saurons plus à ce sujet, comptez sur nous pour vous tenir au courant.

Auriez-vous aimé voir ce téléphone arriver chez nous?

> Sony Xperia Z4, un vrai photophone ? En voici la preuve

Le Z4 se dévoile !

Xperia Z4, des photos en fuite

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here