Sony Xperia Z4 : à quelques jour du Mobile World Congress…

0
Sony Xperia Z4

Les informations concernant le Sony Xperia Z4 continuent d’arriver à l’approche du MWC 2015 de Barcelone. MeilleurMobile fait le point. 

Quatre smartphones devraient être présentés par Sony prochainement. Sony n’ayant annoncé aucune conférence de presse pour le MWC 2015, ces mobiles ne devraient être dévoilés qu’après le salon qui se déroule à Barcelone. Les quatre smartphones en question : le Sony Xperia Z4, le Xperia Z4 Ultra, le Xperia Z4 Compact et enfin la Xperia Z4 Tablet. Entre informations confirmées et rumeurs de dernière minutes, le Sony Xperia Z4 fait énormément parler de lui.

Si le design ne devrait pas bouger de manière significative d’après les premières photos qu’on a pu avoir du smartphone de Sony, certaines améliorations ont été faites par la firme japonaise pour améliorer la conception et la résistance à l’eau de son prochain smartphone. Ajoutons à cela que les rumeurs concernant un éventuel écran 5,4 pouces Triluminos Quad HD ont, après la découverte d’un document interne de PhoneArena, laissé place à des informations mettant en avant un écran Full HD 1080p de 5,2 pouces. Néanmoins, d’autres sources seraient d’avis que Sony commercialise deux versions : la première avec un écran Quad HD et la seconde avec un écran Full HD.

Côté performance, Sony devrait se diriger, sans aucun doute, vers le Qualcomm Snapdragon 810 qui devrait équiper une très grande partie de ses concurrents sur le marché. Un processeur à huit coeurs avec 3 Go de mémoire vive qui devraient permettre au Sony Xperia Z4 d’exploiter pleinement les fonctionnalités d’Android Lollipop. D’ailleurs, l’interface d’Android Lollipop devrait subir quelques retouches par le biais de l’interface maison Xperia UI, mais celle-ci devrait rester proche du Material Design au niveau des icônes.

Sony Xperia Z4 : plus tard que son prédécesseur ?

Ce qui n’était que supposition est entrain de devenir information : Sony ne devrait pas présenter son Z4 lors du MWC 2015. La raison : Sony souhaiterait allonger la durée de vie de ses mobiles. Avec le succès du Z3, Sony souhaiterait le maintenir encore quelques temps et augmenter ainsi l’attente pour le Z4.

 >Tous nos smartphones Sony 

Donnez-nous votre avis sur le Sony Xperia Z4 par le biais d’un commentaire. 

Sony Xperia Z4 : à quelques jour du Mobile World Congress…
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here