Sony Xperia Z4 plus fin que le Z3

0

sony xperia z4 4 coloris

Des nouvelles photos du Sony Xperia Z4 ont fait apparition sur la toile. Celles-ci montrent notamment un terminal plus fin que son prédécesseur, le Z3.

Encore une fois, le Sony Xperia Z4 est au cœur des discussions. Effectivement, ce flagship qui aurait dû sortir lors du dernier MWC de Barcelone a fait sa réapparition sur le web grâce à des photos partagées par le site FutureSupplier. À en croire à ces représentations graphiques, on voit la coque d’un Sony Xperia Z4 qui fait 1 mm de moins que celle du Sony Xperia Z3. Si l’on se fie à ces images, alors ce prochain fleuron du groupe japonais serait plus fin que l’iPhone 6, le Samsung Galaxy S6 ou encore le Samsung Galaxy S6 Edge. En tout cas, cet exploit a un prix qui ne plaira certainement pas à tous. Le Sony Xperia Z4 pourrait en effet être dépourvu d’emplacement pour carte MicroSD.

Sony Xperia Z4, un smartphone étanche ou non ?

sony xperia z4 vs z3

Nous avons maintenant une idée sur ce que devrait être l’épaisseur du Sony Xperia Z4. Si on fait un petit calcul entre la différence de la finesse du Sony Xperia Z3 et celle de son probable successeur, alors on arrive à un résultat qui devrait être autour de 6,3 mm. Par ailleurs, l’autre sujet qui intéresse le plus les utilisateurs sur la particularité de l’appareil c’est son éventuelle étanchéité. Pour cela, les nouvelles photos fuitées du Sony Xperia Z4 montrent que le port de chargement USB de l’appareil ne se trouve plus sur son côté gauche, mais a été déplacé sur sa tranche inférieure. Selon les explications apportées par FutureSupplier, cette modification au niveau de la conception signifierait que le Sony Xperia Z4 adopterait la technologie aperçu sur le M4 Aqua . C’est à dire, avoir un port USB résistant à l’eau , sans forcément avoir un cache comme sur le Z3 .

Sony Xperia Z4 plus fin que le Z3
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here