Sony Xperia Z4, une nouvelle technologie pour le capteur photo

0

exmor RS sony xperia z4

Que des bonnes nouvelles attendues lors de la sortie du Sony XPeria Z4 ! Les geeks et les amateurs de Smartphone seront comblés avec le prochain téléphone Sony grâce à son nouveau capteur photo , l’Exmor RS IMX230. Avec un détecteur de réflexe et d’une définition de 21  Mégapixels, ce capteur est l’un des plus performants dans le milieu des Smartphones.

Un nouveau capteur pour un nouveau Sony Xperia

Pour aller de l’avant et répondre aux assauts de ses concurrents, le géant nippon va doter le  dernier né de la gamme Xperia, le Sony Xperia Z4,  d’un des capteurs les plus performants. C’est officiel, l’Exmor RS IMX230 sera l’un des points forts de ce nouveau Smartphone. Le capteur de 21 Mégapixels ainsi que son autofocus à détection de phase, offrira des photos de qualité même dans un environnement peu éclairé. Alors, les amateurs de photographie seront comblés avec l’arrivée de ce Sony Xperia Z4. Il faut noter que ce capteur est compatible pour les tablettes et les Smartphones.

Le Sony Xperia Z4 sera équipé capteur ultra rapide et ultra-sensible 

Le capteur Exmor RS IMX230, outre sa haute résolution est encore beaucoup plus surprenant au niveau de la vidéo. En effet, cette technologie permet de tourner des vidéos en 4K à 240 images par seconde, sans compter le mode full HD. Ainsi, pour des photos riches en naturel et pour des tournages de clips vidéo dans un univers rapide, ce capteur fera sensation auprès des jeunes, et également des moins jeunes.  Le lancement ne se fera que dans le courant de l’année 2015, mais il faut noter que cette technologie apportera un réel renouveau dans le monde des Smartphones. Et, comme la réputation de Sony n’est plus à faire dans le milieu des appareils photographiques, les milliers d’utilisateurs pourront s’attendre à un Sony Xperia Z4 comme une nouvelle référence parmi les photophones.

A lire aussi : 

Le Sony Xperia Z4 : les premières fuites

Sony Xperia Z4, un condensé de puissance

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here