Le Sony Xperia Z4 ne sera pas le seul smartphone Sony de l’année

0

sony xperia e4 blanc

Alors que beaucoup attendent la sortie du Sony Xperia Z4 au MWC, Sony vient de faire paraître sur son site un nouveau smartphone, le Sony Xperia E4.

Apparemment, les constructeurs aiment faire des surprises. Du côté de Sony, à l’approche de Evènement de Barcelone, un nouveau périphérique d’entrée de gamme vient de voir le jour. Il s’agit du Sony Xperia E4, lequel devrait bénéficier d’une levée de voile avec le Sony Xperia Z4 en Espagne. L’appareil est doté d’une dalle de 5 pouces d’une résolution de 540 x 960. Il affiche des dimensions de 137 x 75 x 10.5 mm pour 144 g et est alimenté par une batterie de 2300 mAh.

 Sony Xperia E4, des mystères encore à éclaircir

Le Sony Xperia E4 comporterait un SoC Mediatek Quad-Core cadencé à 1.3 GHz et un GPU Mali 400. Ce point reste encore à confirmer étant donné que Sony évoque toujours un SoC quadricœur à 1,3 GHz épaulé par un CPU Adreno 330, lequel fonctionne avec un Snapdragon 800. La partie logicielle de ce prochain smartphone de Sony renferme aussi des doutes. Les informations publiées sur le portail électronique du Nippon indiquent en effet un OS Android 5.0, alors que les photos montraient bien un Sony Xperia E4 tournant sous Android Kitkat.

Néanmoins, on sait que le terminal se dote d’une RAM de 1 Go. À cela s’ajoute une capacité de stockage de 5 Go, laquelle est extensible par carte MicroSD. Le Sony Xperia E4 embarque deux capteurs, dont un APN principal de 5 Mégapixels et un capteur secondaire de 3 Mégapixels pour les selfies. Côté connectivité, l’appareil s’annonce comme compatible avec le WiFi et la 3G.

> Sony Xperia E3 à partir de 135€

Alors qui croire  ? Le site ou les déclarations de Sony ? 

 

Le Sony Xperia Z4 ne sera pas le seul smartphone Sony de l’année
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here