Sony Xperia Z3, quelle est sa version la moins chère ?

0
Sony Xperia Z3 différents coloris

Le Sony Xperia Z3 est sorti depuis un moment mais il reste un smartphone coté et son prix a énormément baissé, pour notre plus grand plaisir.  

Le Sony Xperia Z3 a été annoncé en même temps que ses confrères, les Xperia Z3 Compact et Xperia Z3 Tablet Compact, à la fin de l’année 2014. Le Xperia Z3 était alors proposé pour le montant de 679 euros. Depuis, les choses ont bien changé surtout en terme de prix. Grâce à l’arrivée, à la fin de l’année 2015, de la nouvelle gamme d’Xperia, la Z5 qui se compose du Xperia Z5, Z5 Compact et Z5 Premium on peut constater que le Xperia Z3 est proposé à un prix beaucoup plus intéressant, et on remarque même que certaines couleurs sont encore moins chères que d’autres.

La version du Sony Xperia Z3 la plus intéressante

Le smartphone est décliné en 4 versions, du moins en France que l’on peut différencier par leur coloris. Il existe donc le Z3 Noir, Blanc, Vert et Bronze, avec la même capacité de stockage à savoir 16 Go et le même appareil photo de 20,7 MégaPixels qui représente toujours ce qui se fait de mieux sur le marché aujourd’hui. Il faut dire que Sony est plutôt fort dans ce domaine. C’est à la Fnac, que l’on peut se procurer le Sony Xperia Z3, Noir, pour le montant de 331,72 euros. Le produit est bien sûr à l’état neuf et est en stock. Il faudra cependant ajouter les 12 euros de frais de port, ce qui nous amène à débourser au total la somme de 343,72 euros, mais, même en comptant les frais de livraison, l’offre proposée par la Fnac reste la moins chère par rapport à la concurrence.

Le Sony Xperia Z3 Noir de la Fnac est en tout point le plus avantageux car la version en Bronze, par exemple, est disponible pour 445 euros chez Amazon ce qui équivaut à une différence d’un peu plus de 100 euros ! Il est toujours important de comparer tous les prix et toutes les versions car une telle différence de prix n’est pas négligeable.

> Bénéficier de l’offre

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here