Sony Xperia Z3 : son prix continue de chuter !

1
sony Xperia z3 compact

Vous souhaitez acquérir le Sony Xperia Z3 ? On vous dit tout pour le trouver au meilleur prix cette semaine.

Difficile de s’y retrouver avec le Sony Xperia Z3. Un seul téléphone est proposé en trois versions assez différentes. Le dernier en date, le Sony Xperia Z3 plus, est une mise à jour sortie cette année.  Il est doté d’un processeur Snapdragon 810 épaulé par 3 Go de de mémoire vive, parfait pour une utilisation multimédia. La diagonale d’écran de 5,2 pouces est la même que l’Xperia Z3 mais ses caractéristiques techniques sont dépassés par le Z3 plus. Le Z3 compact est légèrement plus petit, puisque son écran fait 4, 6 pouces. Notons que les trois versions possèdent les normes Ip 65 et Ip 68 qui protègent ces smartphones de la poussière et de l’eau.

Une baisse de 12 euros sur l’Xperia Z3

Nous notons une légère de différence de prix par rapport à la semaine passée. Vous trouverez sur notre box des prix, le Z3 plus en vente uniquement par Darty, au prix de 699 euros. C’est une exclusivité obtenue par le revendeur auprès de la firme nippone. Le Sony Xperia Z3 est lui à 426,26 euros sur la marketplace d’amazon. C’est la deuxième offre qu’il faut donc sélectionner dans notre box des prix. La livraison est gratuite, et le téléphone baisse de 12 euros selon notre précédent baromètre, le plaçait à 438 euros. Une belle opportunité pour l’achat d’un mobile plus de 270 euros moins cher que le flagship 2015 de Sony.

Le Sony Xperia Z3 Compact, l’autre déclinaison du Z3 est proposé à 359, 89 euros, frais de livraison inclus sur la marketplace de la Fnac. Un gain minime par rapport à la semaine passée mais cela fait toujours 339 euros de différence avec le Z3 plus. Il y en a donc pour toutes les bourses avec Sony qui nous propose sous le même nom trois excellents téléphones.

 

Quelles versions vous intéresses? Faites nous en part en commentaire.

 

Sony Xperia Z3 : son prix continue de chuter !
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here