Sony Xperia Z3 : un smartphone acheté, une série offerte !

0

Sony Xperia Z3 The Blacklist

Pour l’achat d’un Sony Xperia Z3 profitez de la série The Blacklist en illimité.

Sony offre à toutes les personnes achetant un Sony Xperia Z3 l’intégral de la première saison de The Blacklist en illimité. Le géant japonais ne se contente pas de gâter les futurs possesseurs de smartphone, il va plus loin encore. Il étend son geste commercial à tous les achats d’un des produits de la gamme Xperia Z3. Sont donc concernés les smartphones Xperia Z3, Xperia Z3 Compact et la tablette tactile Xperia Z3 Tab Compact.  Si vous envisagez d’acquérir l’un de ses appareils vous pourrez profiter de The Blacklist directement sur Xperia Lounge, une application pré-installé d’origine sur tous les terminaux de la marque. Pour cela il vous suffira de créer un compte sur la plateforme Sony Entertainment Network ou alors utiliser votre compte PlayStation. Une fois fait, vous n’avez plus qu’à les télécharger grâce à la fonction « Récupérer les articles ». Ensuite les épisodes s’afficheront avec toutes les vidéos que vous possédez dans « Mes vidéos ».

The Blacklist est une série à suspense diffusé sur NBC aux États-Unis et sur TFI chez nous depuis le cet été. C’est l’histoire d’un criminel activement recherché par les agents fédéraux, qui du jour au lendemain se rend de son plein gré au QG du FBI à Washington. Le héro, Raymond « Red » Reddington, affirme s’être rendu dans le but d’aider l’agence à lutter contre le terrorisme. Il détient une liste, The Blacklist, avec des informations détaillées sur des potentiels terroristes cachés aux USA. Pour l’heure, la série en est à sa deuxième saison.

Sony a prévu plusieurs nouvelles opérations de ce genre dans les prochains mois. Donc attendez-vous à voir plus de séries débarquées sur les produits Sony Xperia Z3.

Quelle série aimeriez-vous voir arrivée avec cette offre?

Sony Xperia Z3 / Z3 compact : les rois de la photo

Sony Xperia Z3 : un smartphone acheté, une série offerte !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here