Sony Xperia Z3 : Marshmallow officiellement mis à jour !

21

Sony Xperia Z3

Après quelques jours de phase bêta, les utilisateurs du Sony Xperia Z3 peuvent désormais profiter pleinement d’Android M.

Il faut dire que Sony ne s’est pas précipité sur la mise à jour du Xperia Z3 vers Android M. pour rappel, il s’agit d’un smartphone ayant été dévoilé en 2014. Comme processeur, il embarque le quad-core Snapdragon 801 épaulé par 3 GB de RAM. Au vu de cette configuration de base, ce terminal est largement puissant pour faire tourner le nouveau ROM de Google. Suite aux rumeurs de ces derniers mois et une phase de Beta, les utilisateurs du Sony Xperia Z3 peuvent alors aujourd’hui utiliser pleinement la nouvelle mouture d’Android. Mais quels sont les changements constatés ?

Mise à jour du Sony Xperia Z3 : les améliorations constatées

Au passage, notez que le Sony Xperia Z3 n’est pas le seul mobile de Sony à recevoir cette version finale d’Android M. En effet, les Xperia Z3 Compact et Z2 que l’on a connus sous les références D6603 et D5803, sont aussi au programme. À partir d’aujourd’hui, les détenteurs de ces mobiles pourront donc profiter des nouvelles fonctionnalités proposées par cette nouvelle plateforme. Parmi elles figure la fameuse fonctionnalité Now On Tap ainsi qu’une autre qui permet de gérer l’ouverture des applications. Il y a aussi le mode Doze qui améliore la gestion de l’énergie afin d’augmenter l’autonomie. À cela s’ajoute l’intégration de nouvelles émoticônes ainsi qu’une nouvelle interface photo. Par ailleurs, une amélioration de la sécurité du Sony Xperia Z3 est aussi au rendez-vous.

Avez-vous déjà reçu cette mise à jour sur votre Sony Xperia Z3 ?

Sony Xperia Z3 : Marshmallow officiellement mis à jour !
3.6 (72%) 5 votes

21 COMMENTAIRES

  1. J’ai installé PC Companion pour vérifier, mais toujours en version 5.1.1 avec ce formidable message: « Votre appareil est à jour »…

  2. Une belle merde, mis à jour depuis 2 semaines, moins bonne autonomie, stamina supprimé, moins bonne réception data, franchement je regrette lollipop…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here