Sony Xperia Z3, des ventes satisfaisantes

0
sony_xperiaz3

Bien que Sony ait été silencieux à propos du Sony Xperia Z3 lors du MWC, il faut dire que ce périphérique bénéficie d’un grand succès commercial en Europe.

Alors que les autres constructeurs sont maintenant engagés dans la course de la conception de leurs nouveaux périphériques. Sony, lui, préfère se concentrer sur ses projets les plus rentables. En effet, cela fait plusieurs mois que le constructeur se contente de tirer profit de l’explosion des ventes du Sony Xperia Z3. Cependant, ce silence ne signifie pas pour autant que la firme ne veut plus produire de nouveaux fleurons. Bien au contraire, il s’agit d’une stratégie volontaire. Pour Pierre-Perron, le vice-président de Sony pour l’Europe, le groupe veut d’abord se focaliser sur la fameuse « expérience utilisateur ». Cette opinion a d’ailleurs été soutenue par le vice-président en charge du marketing, Tim Harrison. Selon ce dernier, l’entreprise n’a pas choisi un cycle de renouvellement annuel.

Lancement du Sony Xperia Z4 repoussé à cause du Sony Xperia Z3 ?

Si l’on tient compte des propos émis par ces deux hauts responsables de Sony en Europe, le constructeur pourrait donc retarder volontairement la sortie du successeur du Sony Xperia Z3. Certains disent que le nippon ne veut pas seulement confronter son produit avec le Samsung Galaxy S6. Quoi qu’il en soit, sachez que Tim Harrison a déjà affirmé que le Sony Xperia Z4 sortira quand il sera prêt. Reste à savoir si son lancement se fera entre le mois d’avril et juin 2015. En attendant, Sony profitera donc de la gloire du Sony Xperia Z3. Pour rappel, ce périphérique embarque un processeur Snapdragon 801 quatre coeurs cadencé à 2,5 Ghz couplé avec 3 Go de mémoire vive. Il est animé par Android KitKat et est compatible 4G.

> Fiche technique du Sony Xperia Z3

Que pensez-vous de cet exploit de Sony sur les ventes du Sony Xperia Z3 ?

Sony Xperia Z3, des ventes satisfaisantes
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here