Sony Xperia Z3 Compact testé avec Android Marshmallow

0
google-marshmallow

Il y a quelques semaines, Sony à lancé son tout premier test d’Android Marshmallow sur les Sony Xperia Z3 et Xperia Z3 Compact.

C’est grâce à l’application de Sony’s Concept for Android, que la marque va permettre à certains utilisateurs des Sony Xperia Z3 et Sony Xperia Z3 Compact, uniquement, de pouvoir tester en avant première, la version d’Android Marshmallow.

Qui sont ces testeurs ?

Le test sur les Sony Xperia Z3 Compact et Z3 ne concerne malheureusement pas tous les pays. Il est réservé à l’Allemagne, le Danemark, l’Estonie, les États-Unis, la Finlande, l’Islande, l’Irlande, la Lettonie, la Lituanie, la Norvège, la Suède et le Royaume-Uni. Exit la France et la Belgique. Merci Sony.

Au début, Sony prévoyait de permettre à 10 000 personnes possédant un Sony Xperia Z3 Compact ou un Z3, d’effectuer ce test. Mais la marque a apparemment changé d’avis car elle affirme « qu’en raison de l’intérêt enfiévré autour de ce test, nous avons élargi le nombre de places disponible ». Pour les inscriptions des concernés, il faut passer par l’application Sony’s Concept for Android car le lien se trouve sous cette actualité.

La marque Japonaise a également partagé deux images d’Android Marshmallow tel que les utilisateurs des Sony Xperia Z3 Compact et Xperia Z3 pourront l’observer.

Amis voisins, si vous avez l’opportunité de tester cet Android, merci de nous laissez un commentaire pour savoir ce qu’il en est !

source : FrAndroid

Sony Xperia Z3 Compact testé avec Android Marshmallow
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here