Sony Xperia Z3 Compact, les prix varient selon les coloris

0

Sony-Xperia-Z-3-CompactLe Sony Xperia Z3 Compact se décline en plusieurs coloris. C’est sur cet aspect de vente que nous allons nous pencher afin de savoir quel est le coloris le plus intéressant.

Dans la gamme des Sony Xperia Z3, il existe deux modèles, le Z3 bien entendu, mais également le Sony Xperia Z3 Compact, qui comprend les mêmes caractéristiques que le Z3, mais proposé simplement dans un plus petit format (4″6 pouces au lieu des 5″2 pouces du Z3).

Lors de sa sortie, en septembre 2014, le Sony Xperia Z3 Compact était vendu au prix de 500 euros. Plus le temps passe, plus les constructeurs développent de nouveaux modèles, ce qui permet par exemple au Z3 Compact d’être aujourd’hui proposé à un prix moindre qu’il y a un an. Ce n’est pas tout, selon les 4 coloris dont le modèle dispose, le prix varie également.

Quelle est la couleur du Sony Xperia Z3 Compact la moins chère ?

C’est la simplicité qui prime. Selon un certain Albert Einstein, « Tout devrait être rendu aussi simple que possible, mais pas plus » C’est pourquoi, on peut trouver le Sony Xperia Z3 Compact Noir au prix le plus intéressant. Le smartphone Noir est vendu au prix de 380 euros chez PriceMinister auquel il faudra ajouter les 7,50 euros de frais de port sois un montant total de 387,50 euros. Le smartphone Noir est suivi de près par le Sony Xperia Z3 Compact Blanc, vendu pour la somme de 399,88 euros à la Fnac (livraison gratuite). Vient ensuite le Sony Xperia Z3 Compact Vert, à 412,04 euros chez Amazon (en incluant les 9,99€ de frais de port) puis le Z3 Compact Rouge proposé à 451,78 euros sur Amazon, frais de ports gratuits.

Si l’on fait un bref récapitulatif, on se rend compte qu’il existe une différence de prix de plus de 60 euros entre la couleur la moins chère (noir) et la couleur la plus chère (rouge). Réfléchissez donc bien avant de choisir votre modèle !

Quelle est votre couleur favorite ? Dites-le nous en laissant un commentaire !

Sony Xperia Z3 Compact, les prix varient selon les coloris
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here