Sony Xperia Z3 Compact : Cdiscount propose le meilleur prix !

0
sony xperia blanc

Vous souhaitez acquérir le Sony Xperia Z3 Compact ? C’est chez Cdiscount que vous trouverez votre bonheur.

Le Sony Xperia Z3 Compact blanc est au meilleur prix chez Cdiscount. Vous le trouvez à 367 euros avec les frais de livraison gratuits. Chez PriceMinister ce prix monte à 372,9 euros en comptant 7,50 euros de frais de port. Materiel. net vous propose le smartphone à 379 euros, soit 12 euros plus cher. Autre part les prix s’envolent autour de 400 euros. Vous économisez 33 euros avec le meilleur prix.

Le Sony Xperia Z3 Compact dans les autres couleurs ne peut rivaliser avec l’offre de Cdiscount. Sur la market place de la Fnac, la version noire atteint même 414,09 euros. Il y a une différence de près de 50 euros avec le meilleur prix constaté aujourd’hui. 

Pour acquérir le Sony Xperia Z3 Compact,  rendez-vous dans la box des prix, en haut à droite de l’article. Puis choisissez l’offre de Cdiscount.

Un changement dans l’air

L’arrivée du Z5 et de sa version compacte est imminente. Le constructeur japonais a besoin de ses nouvelles itérations pour remonter la pente. Il avait vu ses chiffres de vente au trimestre dernier. Avec le successeur du Sony Xperia Z3 Compact, il veut proposer une expérience encore plus poussée pour ses utilisateurs. Le Z3 Compact reste une valeur sûre avec son écran de 4,6 pouces, de bonnes performances et son appareil photo de 20,7 millions de pixels.

Mais le changement dans l’air peut faire baisser son prix de manière drastique. C’est une chose très courante lors de l’annonce de nouveaux téléphones. Attendez vous à ce que l’enseigne dont nous vous parlons propose des promotions alléchantes. Qui sait, peut-être passera-t-il sous la barre des 300 euros ? En tout cas, vous savez où vous le procurer au meilleur prix en ce moment, chez Cdiscount.

Un problème pour bénéficier de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Sony Xperia Z3 Compact : Cdiscount propose le meilleur prix !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here