Sony Xperia Z3 : Android Lollipop, pour quand ?

0
sony-xperia- z3

Android Lollipop serait disponible sur le Sony Xperia Z3 dès ce mois, une occasion pour les possesseurs du smartphone de Sony d’essayer la dernière version du système d’exploitation de Google. Toutefois, rien n’est sûr pour le moment. 

Lors du CES 2015, à Las Vegas, Sony avait calmé l’impatience des utilisateurs en annonçant qu’Android 5.0 Lollipop serait disponible sur le Sony Xperia Z3 dès le mois de février. On peut en être sûr, la dernière version de l’OS de Google devrait arriver dans les délais prévus sur les smartphones achetés nus. Néanmoins, en ce qui concerne, les Sony Xperia Z3 achetés chez les opérateurs, il faudra attendre un peu plus avant d’avoir Android Lollipop. La raison : un document interne de Vodaphone Australia qui montre que l’opérateur est toujours en attente de la dernière version de l’OS de Google.

Sony Xperia Z3 : Android Lollipop en Mars ?

Etant donné que qu’Android Lollipop n’est toujours pas arrivé chez les opérateurs comme Vodaphone Australia, les versions opérateurs du Sony Xperia Z3 ne devraient recevoir la dernière version du système d’exploitation de Google que pour le début du mois de mars. La mise à jour nécessitant d’être testée et adaptée, il faudra beaucoup de patience pour les utilisateurs du smartphone de Sony. Toutefois, il serait envisageable qu’Android Lollipop arrive au même moment chez l’ensemble des opérateurs du monde entier. La version nue du Sony Xperia Z3 pourrait, quant à elle, recevoir la version Lollipop vers la fin du mois de février. Néanmoins, rien n’est sûr, et on ne peut se baser actuellement que sur des rumeurs pour la date de la mise à jour.

> Sony Xperia Z3 à partir de 518€

Pensez-vous que Sony apportera plus sa patte à Android Lollipop que les autres constructeur ? 

 

Sony Xperia Z3 : Android Lollipop, pour quand ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here