Sony Xperia XZ1 Ultra : des caractéristiques impressionnantes auraient fuité !

0

Sony Xperia XZ1 UltraIl semblerait que la fiche technique du Sony Xperia XZ1 Ultra ait été révélée sur le benchmark GFXBench. Elle serait très étoffée.

Sony sera semble-t-il très occupé durant l’IFA 2017. On attend de nombreuses nouvelles sorties. En effet, le constructeur japonnais devrait potentiellement dévoiler trois smartphones. Le Xperia XZ1, le XZ1 Compact ainsi que le XZ1 Ultra. Ce dernier a vu sa présumée fiche technique fuité sur le benchmark GFXBench. Ces dernières années, Sony a eu du mal à tenir la concurrence avec les smartphones haut de gamme, comme l’iPhone et le Galaxy par exemple. Avec le Sony Xperia XZ1 Ultra, la firme japonaise voudrait se racheter une santé. C’est ce que l’on déduit à travers les caractéristiques exceptionnelles qui ont fuité. Ce mobile aurait toutes les armes pour concurrencer les plus gros smartphones du moment.

Sony Xperia XZ1 Ultra : un smartphone doté d’une fiche technique haut de gamme

Playfuldroid a donc dévoilé la probable fiche technique du Xperia XZ1 Ultra. Celui-ci devrait être doté d’un écran de 6,2 pouces avec une résolution de 3840 x 2160. Aucune indication sur son design, on ne sait donc pas si Sony embarquera le design sans bordures. La caméra frontale atteindrait 12 mégapixels. La qualité photo du capteur principal serait de 19 mégapixels. Le dernier processeur de Qualcomm serait de la partie. Il serait soutenu par une RAM de 4 Go. Par ailleurs, l’espace de stockage du Xperia XZ1 Ultra s’élèverait à 128 Go. Comme la plupart des smartphones haut de gamme fonctionnant sous Android, il aurait le droit à la dernière version : Android 8.0 Oreo. Quoi qu’il en soit, même si cette information est à prendre avec des pincettes, il faudrait au moins ça pour que Sony puisse revenir sur le devant de la scène. sony xperia xz1 ultra gfxbench 413x600 - Sony Xperia XZ1 Ultra : des caractéristiques impressionnantes auraient fuité !

Que pensez-vous de cette fiche technique ? Dites-le-nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here