Sony Xperia XZ1 : quelques caractéristiques techniques viennent de fuiter

0

Sony Xperia XZ1Le Sony Xperia XZ1 refait surface. Le prochain smartphone de la firme japonaise a de nouveau été aperçu sur la toile au travers d’un benchmark qui révèle une bonne partie de sa fiche technique.

Sony travaille sans doute en ce moment sur le Xperia XZ1. Et il faut dire que ce n’est pas la première fois que ce mobile fait parler de lui. Bien au contraire, la bête suscite l’intérêt des internautes dans la mesure où il pourrait marquer un changement de design des Xperia. Mais comme vous connaissez déjà la chanson, il vaut mieux prendre cette information avec des pincettes, tout comme ce qui va suivre étant donné qu’elle n’émane pas d’une source officielle. Espérons en tout cas que le constructeur japonais retouchera la partie esthétique de ses terminaux qui sont actuellement jugés trop « vieillots ». Pour l’heure, on n’en sait pas grand-chose, mais les dernières informations qu’on a dénichées sur la toile évoquent un terminal haut de gamme.

Sony Xperia XZ1, un smartphone haut de gamme ?

À en croire ce benchmark, le Sony Xperia XZ1 pourrait être un smartphone Android positionné sur le haut de gamme. En effet, il serait question d’un écran de 5,2 pouces en définition Full HD. Aperçu sous le nom de code « Sony G8341 » ce modèle embarquerait un processeur Snapdragon 835 de chez Qualcomm couplé avec 4 Go de mémoire vive. Côté logiciel, il devrait être animé par Android 7.1.1. La capacité de sa batterie serait de 3000 mAh. Pour ce qui est de son prix de vente, il devrait être proposé aux alentours de 750 euros, soit environ 880 dollars. Le Sony Xperia XZ1 pourrait en outre être annoncé au prochain salon IFA qui se déroulera à Berlin du 1er au 6 septembre 2017.

Que pensez-vous de ces rumeurs au sujet du Sony Xperia XZ1 ?

Sony Xperia XZ1 : quelques caractéristiques techniques viennent de fuiter
3.8 (76%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here