Le Sony Xperia XZ Premium sera commercialisé en juin au Royaume-Uni à 739 euros

0

Sony Xperia XZ PremiumLe Sony Xperia XZ Premium, fraîchement élu “meilleur nouveau smartphone de 2017” au MWC de Barcelone, a enfin une date de sortie et un prix. Le Sony Xperia XZ Premium coûte 699 livres (739 euros) et arrivera au Royaume-Uni le 1er juin 2017.

C’est grâce à la campagne de précommande lancée hier par Amazon UK que nous avons eu ces deux informations. L’une des stars du Mobile World Congress de 2017 va donc débarquer prochainement. Il a impressionné la majorité des mobinautes pendant ce célèbre salon barcelonais avec, entre autres, son écran 4K HDR.

Un rapport qualité/prix intéressant

Amazon UK Sony Xperia XZ Premium
Amazon UK Sony Xperia XZ Premium

Certes, le Sony Xperia XZ Premium est plus cher que le Huawei P10 (599 euros) mais il reste plus abordable que le Samsung Galaxy S8 (799 euros), l’iPhone 8 (probablement vendu à plus de 1 000 euros) et le Z5 Premium à sa sortie (799 euros). Rajoutons que ce flagship de la firme japonaise embarque un Qualcomm Snapdragon 835 mais ce n’est pas tout ! Ce SoC est épaulé par une RAM de 4 Go. Ses utilisateurs auront également à leur disposition une mémoire interne de 64 Go extensible par le biais d’une carte microSD. Côté affichage, il n’est pas en reste puisqu’il est équipé d’un écran 4K HDR de 5.5 pouces, le premier du genre ! Ce n’est pas fini, le Sony Xperia XZ Premium est doté d’un capteur de 19 millions de pixels capable de filmer en Ultra HD à 30 i/s. En outre, il intègre une fonctionnalité de capture prédictive. Ainsi, le Sony Xperia XZ Premium pourra réaliser quatre clichés au maximum avant le déclenchement de son APN.

Cette sortie outre-Manche signifie que le Sony Xperia XZ Premium va sûrement faire son apparition le même jour sur le marché français.

Allez-vous acheter le Sony Xperia XZ Premium ? Si oui, dites-nous pourquoi dans les commentaires !

Le Sony Xperia XZ Premium sera commercialisé en juin au Royaume-Uni à 739 euros
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here