Sony : le Xperia XA2 Ultra fuite, son double capteur photo est révélé

0

En attendant la sortie du prochain flagship de Sony, une fuite présente le Xperia XA2, qui bénéficiera d’un double capteur photo.

Sony Xperia XA2 fuite smartphoneLe Mobile World Congress 2018 approche à grands pas. Cet événement annonce bien des nouveautés chez les constructeurs, notamment chez Sony. Cette année pourrait marquer un tournant décisif, avec des rumeurs selon lesquelles le constructeur japonais se serait débarrassé de son design obsolète pour quelque chose d’un peu différent.

Sony : une fuite dévoile le double capteur photo du Xperia XA2

Plusieurs images du nouveau smartphone de Sony ont fuités. Les images ont été obtenues par XperiaBlog et qu’ils présentent sous son numéro de série, le « H4233 ».

Malheureusement pour Sony, que cela soit nécessaire ou non, l’industrie a presque entièrement abandonné les écrans 16:9, alors que la firme continue toujours de construire les smartphones avec ce type d’écran. Bien qu’ils ne soient pas entièrement borderless, des appareils comme l’Honor 7X ont prouvé que les écrans allongés ne sont pas réservés uniquement aux flagships.

Il y a cependant quelques points positifs à retenir. Tout d’abord, les images de fuites montrent un capteur d’empreintes digitales placé à l’arrière du téléphone. Le plan frontal montre également un double capteur photo qui devrait ravir les fans de selfie. Il n’y a pas de détails sur le nombre de mégapixels ou sur ses caractéristiques uniques, mais le placement de ses capteurs à l’avant du téléphone pousseront les accrocs du selfie à l’achat du téléphone.

Le Xperia XA2 Ultra semble suivre la tendance en incluant la dernière version de l’OS de Google, Android 8.0 Oreo . Cela devrait être une évidence maintenant, mais de la part de SOny, c’est une véritable surprise

Du point de vue des caractéristiques, peu d’informations ont été communiqués, mais le Xperia XA2 Ultra devrait contenir le Snapdragon 630 SoC de Qualcomm avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne (probablement extensible, compte tenu des antécédents de Sony).

Que pensez-vous du Xperia XA2 Ultra? Ces grosses lunettes, c’est un casseur? Dites-le nous dans les commentaires.

Sony : le Xperia XA2 Ultra fuite, son double capteur photo est révélé
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here