Sony Xperia XA 2017, une vidéo fuite sur la toile !

2

sony-xperia-xa

Alors que son officialisation doit avoir lieu au Mobile World Congress, le Sony Xperia XA 2017 apparaît sous toutes ses coutures dans une vidéo postée sur YouTube. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que des caractéristiques de l’appareil fuitent sur la toile.

La vidéo dure un peu plus de deux minutes. On peut y apercevoir un Sony Xperia XA 2017 qui ne serait finalement qu’une timide évolution de la génération précédente. En effet, la séquence montre un smartphone avec pratiquement les mêmes lignes et la même ergonomie que le Xperia XA lancé en 2016, entre autres. En tout cas, le prototype est borderless. Mais on notera que les bordures en haut et en bas sont plus larges que de coutume. L’appareil visible sur YouTube n’est par ailleurs pas doté de capteur dorsal d’empreintes digitales. Contrairement au Xperia XZ, la touche d’alimentation ne se situe pas au-dessus du terminal. On constate malgré tout que les touches de contrôle du volume sont assez envahissantes et situées un peu trop haut.

Le Sony Xperia XA 2017 serait une réplique de la génération précédente en termes d’ergonomie

L’ergonomie du Sony Xperia XA 2017 serait plutôt classique, pour ne pas dire fade. Le fait que les boutons de volume soient situés trop haut et dominent littéralement la touche d’alimentation ne plaiderait pas en faveur du design de l’appareil. Par ailleurs, si la trappe se trouve sur la tranche gauche du terminal, le connecteur USB Type-C est situé, quant à lui, en dessous. Rien de bien nouveau finalement. Il semblerait tout de même que le Sony Xperia XA 2017 embarque un capteur photo dorsal de 23 millions de pixels, à l’instar du Xperia XZ. Cependant, personne n’est en mesure de prouver l’authenticité de cette vidéo. Ce n’est donc qu’une rumeur, une prétendue fuite parmi tant d’autres. À quoi ressemblera le Sony Xperia XA 2017 ? Réponse au MWC de Barcelone !

Si vous avez des infos pertinentes concernant le Sony Xperia XA 2017 ou d’autres appareils attendus, comme le Galaxy S8 ou le Find 9, n’hésitez pas à les partager !

Sony Xperia XA 2017, une vidéo fuite sur la toile !
2.9 (57.78%) 9 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here