les Sony Xperia X et XA sont pour bientôt !

1

Sony floueLa date de sortie du Sony Xperia X a été annoncée. Il serait prévu pour le 20 mai et le Sony Xperia XA serait disponible le 10 juin.

Le Sony Xperia X est le prochain flagship de la marque japonaise. Il possède un écran LCD tactile de 5 pouces. Ce dernier vous permettra de profiter de sa qualité , pour exécuter les applications et jeux de votre smartphone. Propulsé par un Snapdragon 610 à cœurs, vous aurez la possibilité de voir évoluer vos jeux, dans une complète fluidité. Accompagné de 3 Go de mémoire vive, vous profiterez de conditions optimales pour le fonctionnement de votre portable.

Ce téléphone dispose d’une mémoire interne de 32 Go, que vous pourrez facilement étendre jusqu’à 200 Go, par l’utilisation d’une carte mémoire SD. Ce mobile orienté multimédia, vous accompagnera dans vos clichés, grâce à un superbe capteur arrière de 23 Mpx. Vous ne serez pas non plus en reste devant le capteur avant , qui affichera une résolution de 13 Mpx pour vos meilleurs selfies.

Le Sony Xperia XA, lui,  est plutôt positionné en milieu de gamme. Il embarque un Mediatek MT 6755 cadencé à 2 Ghz. Sa mémoire vive est de 2 Go. C’est un smartphone qui reste assez complet. Son appareil photo arrière affiche 13 Mpx au compteur . Il fait suite à la gamme des Xperia M4.

Le Sony Xperia X pour le 20 mai et le XA le 10 juin

Notre patience sera bientôt récompensée. Le Xperia X a été annoncé pour sa sortie officielle le 20 mai. Le constructeur japonais, avare en nouvelles sur ses smartphones, nous a fait honneur de cette information. Ceci dit, le mobile était déjà disponible en précommande en Angleterre et en Allemagne.

Le Sony Xperia XA est lui, annoncé pour le 10 juin. Il y aurait notamment d’autres produits qui viendront alimenter la gamme : nommément, le Xperia X Premium ou encore le Xperia M Ultra. Dans quelques semaines, nous en aurons le cœur net.

A lire aussi :

Sony Xperia X Premium, le prochain smartphone doté d’un nouveau type d’écran ?

Êtes-vous intéressé par les deux flagships de la marque ? Partagez-nous votre avis en laissant un commentaire.

les Sony Xperia X et XA sont pour bientôt !
Noter cet article

1 commentaire

  1. Après un retour SAV d’un mobile désimlocké ils me l’on échangé sans rien dire par un nouveau simlocké, pour le desimlocker on me l’a fait renvoyer et maintenant on le tiens en otage en me demandant 79€ pour le desimlocker.

    Je voulait acheter le X mais le SAV m’en a dissuadé 18 jours sans mobile pour une erreur du SAV, ce n’est plus du premium, passez votre chemin le service ne vaut pas ce prix !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here