Sony Xperia X : comment faire pour l’acheter ?

0

Sony Xperia X nouveau smartphoneLe Sony Xperia X va venir remplacer la gamme des Sony Xperia Z et le smartphone semble très prometteur.

Le Sony Xperia X appartient à la future gamme de Sony, la gamme X qui comprend le Xperia X, le Xperia XA et le Xperia X Performance. Chaque smartphone appartient à un segment différent. Par exemple, le Xperia X se positionne sur le segment des smartphones milieu de gamme mais la marque japonaise n’a pas lésiné sur les moyens, elle a bien travaillé sur son smartphone.

Les caractéristiques du Sony Xperia X

Les smartphones de Sony sont réputés pour la qualité de leurs photos et le Sony Xperia X n’échappe pas à la règle. Avec son capteur photo principal de 23 MégaPixels à autofocus hybride prédictif, la qualité des clichés est extraordinaire. Cet autofocus permet d’anticiper les mouvements du sujet pris en photo ou en vidéo. La caméra frontale, elle, comprend 13 MégaPixels et peut filmer en Full HD.  Pour le reste, nous aurons à faire à un écran de 5 pouces (12,7 cm) pour une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, un processeur Snapdragon 650 couplé à une puce graphique Adreno 510, épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne que l’on peut étendre à l’aide d’une carte MicroSD jusqu’à 200 Go et une batterie type Li-Ion de 2 620 mAh.

> Lire la fiche technique complète

La marche à suivre

Dans un premier temps, il est important de savoir que le prix du Xperia X est estimé à 599 euros. Si vous êtes prêt à investir dans ce smartphone performant, il vous faudra attendre l’été prochain…C’est dans 4 mois mais le temps passe vite ! Dès qu’il sera commercialisé, vous pourrez être le premier averti en utilisant notre service « alerte disponibilité ». Il suffit simplement de renseigner son adresse mail et ainsi, vous serez directement prévenu au moment voulu.

> M’alerter par mail

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Sony Xperia X : comment faire pour l’acheter ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here