Sony Xperia T : l’expérience HD ultime

0
Le Sony Xperia T, nouveau mobile du constructeur japonais, propose ce qui se fait de mieux en audio, photo et vidéo. Découvrez-le en détail.

 

Des images ultra-détailléesSony Xperia T

Avec son appareil photo 13 mégapixels capable de filmer en Full HD 1080p, le Sony Xperia T est un surdoué de l’image. Il capturera en effet les moindres détails et permettra de recadrer les photos très facilement. De plus, le mobile dispose d’une touche spécifique pour déclencher la photo. Plus besoin de sortir l’appareil de veille pour prendre vos photos, une simple pression suffit pour prendre la photo dans l’instant.  Le Sony Xperia T propose aussi un deuxième capteur en façade. Idéal pour la visiophonie puisque la capture se fera en HD 720p.

On notera également le mode panorama, toujours excellent. Cette fonctionnalité a d’ailleurs été copiée par Apple sur son iPhone 5. Pour la vidéo, la qualité sera là aussi très bonne. Il sera possible de modifier les réglages pour s’adapter à la prise de vue. Vous pourrez par exemple activer ou non la torche ou le stabilisateur, pour un résultat toujours au top.

 


Partagez en Haute Définition

Sony Xperia T2

Pour faire profiter de toutes ces images à ses amis, le Sony Xperia T a également tout ce qu’il faut. Port Micro-USB 2.0 et Bluetooth vous permettront de tout partager avec vos amis. Mais le mobile intègre aussi un port HDMI via MHL ; vous pourrez donc brancher votre mobile à une TV HD pour y faire apparaître vos clichés en HD.

La connectivité DLNA sera aussi de la partie : ce qui vous donnera la possibilité de partager vos photos et vidéos avec les appareils compatibles à proximité, et cela sans brancher aucun fil !

Autre atout du Sony Xperia T : la présence de la connectivité NFC, qui facilitera le partage de contenu, de mobile à mobile. Il vous suffira juste de coller votre mobile contre celui de votre ami pour partager le tube du moment ou l’une de vos photos favorites.

 

 

La qualité du son Sony

Sony Xperia T3

Toujours au top de l’innovation, Sony propose avec le Xperia T des écouteurs reliés à un câble plat. Outre le fait que ces écouteurs lui offrent une acoustique excellente et un réel confort d’utilisation, on notera surtout que le câble sera plus facile à démêler… Ce qui se révèle pratique au quotidien.

Par ailleurs, le Sony Xperia T est doté de l’appli Walkman. Vous pourrez y ajouter vos listes de lecture ou écouter celles proposées par Sony. Grâce à cette appli, vous pourrez aussi consulter la pochette de l’album et des informations sur l’interprète.

Vous pourrez aussi accéder au service Music Unlimited recensant des milliers de chansons, pour y trouver tous vos artistes favoris. Et si vous voulez monter le son, l’amplificateur xLoud vous permettra d’obtenir un son au top pour  profiter au maximum de vos musiques préférées.

 

 

Au final, le Sony Xperia T tient ses promesses. Ce mobile, que l’on peut considérer comme « photophone » est doté de ce qui se fait de mieux en multimédia, que ce soit pour la photo, la vidéo ou la musique… De plus ses multiples possibilités de partage en HD sont très appréciables pour faire profiter de toutes ses images avec ses amis.

 

 

Et vous, que pensez-vous de ce Sony Xperia T ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

 

________________________________________________________________________________________

Liens qui peuvent vous intéresser : 

– En savoir plus sur le Sony Xperia T
– Voir toute l’actu Sony

Sony Xperia T : l’expérience HD ultime
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here