Sony Xperia Sola : un nouveau Smartphone Android

0
Sony vient d’officialiser le Xperia Sola, un nouveau Smartphone Android qui devrait être commercialisé dans les prochaines semaines.

 

Sony Xperia Sola

 

Un smartphone milieu de gamme

Disposant d’un écran tactile de 3.7 pouces et d’une définition de 854×480 pixels, le Sony Xperia Sola s’annonce comme un mobile milieu de gamme. Cadencé à 1 Ghz par son processeur double cœur STE U8500, il embarque un capteur photo de 5 mégapixels et dispose des connexions Wi-Fi, Bluetooth, DLNA et NFC pour échanger tous types de documents (musiques, photos, vidéos…) avec les appareils compatibles à proximité.

Côté multimédia, il intègre un son surround 3D et la technologie Mobile Bravia Engine qui vous feront apprécier au maximum toutes vos vidéos. Pour ce qui est de l’autonomie, le Sony Xperia Sola annonce 6 heures en parole et 475 heures en veille.

 

La technologie floating touch

Le Sony Xperia Sola intègre la technologie floating touch. Ainsi, grâce à celle-ci, vous pouvez mettre les liens en surbrillance en déplaçant votre doigt au-dessus de ces liens. Une fois votre choix établi, vous n’avez plus qu’à toucher le lien pour l’ouvrir. Cela vous évitera donc d’ouvrir un lien par erreur…

Fonctionnant sur Android 2.3 Gingerbead à sa livraison, il sera mis à jour sur Android 4.0 Ice Cream Sandwich avant l’été. Le  Sony Xperia Sola sera disponible en trois coloris (noir, blanc et rouge). Pour l’instant, Sony n’a communiqué ni la date de sortie, ni le prix.

 

Voici une vidéo de présentation du Sony Xperia Sola :



Un avis ? Une remarque sur ce Sony Xperia Sola? Dites-le nous dans les commentaires !

 

footer_actu2

Sony Xperia Sola : un nouveau Smartphone Android
Noter cet article

Commentaires

Laisser un commentaire