Sony Xperia Ion : date de sortie prévue en septembre

3

xperia1 296x300 - Sony Xperia Ion : date de sortie prévue en septembre

=> Voir la fiche technique du Sony Xperia Ion

 

Un écran HD 4,6 pouces

Sony est bien décidé à rogner des parts à Samsung sur le marché des smartphones. Avec ses 4,6 pouces, le Sony Xperia Ion s’approche dangereusement des 4,8 pouces du Samsung Galaxy S3. Ce large écran est loin d’être le seul point fort du Sony Xperia Ion, qui propose un affichage Reality Display en haute définition et une protection Gorilla Glass pour éviter les rayures.

Equipé d’un processeur double cœur de 1,5 GHz, le Sony Xperia Ion tourne sous Android, ce qui lui permet d’être très réactif. On notera ses grandes capacités multimédias, et notamment son capteur photo 12 mégapixels comprenant une fonctionnalité de déclenchement ultra-rapide. Le Sony Xperia Ion est également facilement connectable à une télévision pour partager ses contenus sur grand écran.

 

« Idéal pour les adeptes du divertissement »

« Conçu pour offrir une expérience impeccable avec divers écrans, le Xperia Ion se veut une passerelle vers des expériences divertissantes à l’endroit voulu », selon Peter Farmer, vice-président du marketing de Sony Mobile Communications. « Il s’agit du téléphone intelligent idéal pour les adeptes du divertissement qui désirent accéder à des vidéos, des photographies, de la musique et des jeux sur leur appareil. »

Actuellement lancé en Amérique du Nord, le Sony Xperia Ion est attendu pour septembre en Europe.

=> En attendant, découvrez la gamme de smartphones Sony Xperia

 

Que pensez-vous de cette nouveauté ? Donnez votre avis en commentaire 🙂

 

footer_actu2
Sony Xperia Ion : date de sortie prévue en septembre
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here